Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu ce jour à port sur saone jolie rs1 gris titane immat mw 70 mais j'étais en pigeot
Appel de phare !!
Vue hier soir MRS rouge ac vitres teintés a Vert saint denisVue aujourd"hui vers 13H30 une superbe clio rs1 Odyssé à Monterau sur YonneVue aujourdhui vert 17H30 MRS noir ac Vitres teintés vers le quick de MOnterau :D
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
Vu cet aprem C3RS gris makaha au bowling d'Orgeval (78) je me suis garé juste derrière.
---------------------------------
Appel de phare !!
vu et discuter avec le proprio vendredi apres midi a tulle (19) devant un magasin de piece auto une twingo rs rouge chassis cup avec jantes noires en 17 non d' origine qui lui donne d' ailleurs une bien jolie bouille le gars venait chercher des collier car il vient d' acheter un tube d' echappement de marque madac pour supprimer son intermediaire je lui ai parler du forum meme si ce 'es pas une rs lol il va peut etre venir s' inscrire !!!!
Appel de phare !!
vu à pont à mousson , avenue des etats- unis, vers 12-13h aujourd' hui , une clio 3 rs noire garée devant une maison.
- freerider73
- Clioteux de Base
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Appel de phare !!
bez58 a écrit: Ben non, la meg, c'est la mienne, R26 bleu monako ! A croire que la Bourgogne c'est petit 1 membre, puis 2 puis 3 et hop mini rasso!!
Appel de phare !!
Je me suis fait doubler tranquillement par une RS 2004 Bleu Dynamo sur la route Rennes -> Brest, peu avant Morlaix, immat. dans le 35 et petit coup de warning quand il s'est rabattu devant moi J'ai bavé en la voyant tellement c'est magnifique cette couleur
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
vu rs1 rouge de feu a st venant dans le 62 vers 15h30 facil et ce soir vers 19h a busnes une 3rs bleue ptete des gars du forum
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités |