Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Dernier message de la page précédente :

Lapinous_74 a écrit: (74 Haute-Savoie)Croisé hier, je sais plus où, je sais plus quand, mais il faisait nuit, une RS1 Sirius... Oui oui, une RS1 Sirius, je me trompe pas... Superbe d'ailleursQuelqu'un du fofo ?? C'est l'ex à Géraldine C'est jaune irisé!Il est sur le forum mais je ne me souviens plus du pseudo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

Appel de phare !!

Messagepar illmatic » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vue se matin à 9H clio 2RS bleu vers carré sénart et une rs 2rouge de feu hier à 17H à perthes
Avatar de l’utilisateur
@rn@ud
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2587
Voiture : M4RS TROPHY EDC
Departement : 63
Slogan : .

Appel de phare !!

Messagepar @rn@ud » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu samedi aprem entre Reims et epernay, une MRS bleu au tas !!! Une roue en l'air, coté froissé et par choc avant arraché... C'étati pas beau , y avait encore les flics et tout et tout.Grande montée de 2 km, chaussée grasse, rétréssissement en haut, certainnement glissade sur zébra, puis toupie sur 200 m et stop dans la talus au ras des arbres !!! il a eu chaud !
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Appel de phare !!

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui et aujd vers 17H00 une 2004CS grise/jantes noir et vitre teinter a la sortie de massongy...qq'un d'ici ?
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Minerve a écrit: Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui hey hey!!!T'es par ici toi maintenant Oui oui c'était bien moi aux courses mensuelles Obligé de coucher les sièges pour tous rentrer, vive la clio Tu était avec quoi donc comme auto?
Avatar de l’utilisateur
Minerve
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1209

Appel de phare !!

Messagepar Minerve » mer. 9 déc. 2015 01:04

FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui hey hey!!!T'es par ici toi maintenant Oui oui c'était bien moi aux courses mensuelles Obligé de coucher les sièges pour tous rentrer, vive la clio Tu était avec quoi donc comme auto? Ouaip j'habites a Massongy depuis fin-décembre J'etais en clio société, j'allais a la zone de Publier.Je me doutais que ct toi, j'ai discuter avec mikael recement qui m'a dit que tu habitais a Thonon... D'ici qq jours tu pourras me croiser en rag, je l'ai quasi finie... ça fera une belle bleue de plus J'essayerai de passer la prochaine fois que vous faites une rencontre/sortie
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

Appel de phare !!

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Ah ben nikel, avec plaisir
Avatar de l’utilisateur
Philippart
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 197

Appel de phare !!

Messagepar Philippart » mer. 9 déc. 2015 01:04

Limoges / Haute-Vienne 87Vu hier soir (09/02) vers 21h-21h15, une RS2 rouge immatriculée VC 87 sur le parking de Mc Do Beaublanc.Le même soir vers 21h45, une RS2 noire avec les jantes de RS3 immatriculée VE 87 boulevard des Arcades et ensuite nous nous sommes suivis jusque le bld Beaublanc.Appel de phares de ma part, réponse de lui puis signe de main.Quelqu'un d'ici ???
Avatar de l’utilisateur
Myth06
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 2378
Prénom : jeanbaptiste
Voiture : Megane3RSTrophy
Departement : 06
Slogan : Renault Sport une Passion avant tout

Appel de phare !!

Messagepar Myth06 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Alors Aujourd'hui c'était la Journée RSOn commence avec la Première au Credit Agricole a Carros , une 3RS Noir , Ensuite je crois avoir croisé Flal06 dans la Montée de Gattières , ensuite une 3 RS Noir avec Grille de PC AV , Jante , et diffuseur arrière de Couleur OR sur la RN 202 après Carrefour , franchement ça le fait pas cette Couleur sur du Noir , ensuite une 3RS Rouge Toro au Niveau du Rond Point pour prendre la direction de la 202 Bis , pas mal en une Journée
Image
Avatar de l’utilisateur
seb2471
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 155

Appel de phare !!

Messagepar seb2471 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu clio 3 rs bleu monako mardi apres midi parking sous terrain de leclerc limoges immatriculé en 33. Signe de la main. quelqu'un d'ici ?
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

Appel de phare !!

Messagepar alexoudu95 » mer. 9 déc. 2015 01:04

je croise presque jamais persone dans le 95 moi !!! :(
Avatar de l’utilisateur
TiBen013
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4594

Appel de phare !!

Messagepar TiBen013 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Vu hier soir sur Paris 13 juste à coté du boulevard Saint Marcel une RS3 noir immatriculé 75, que j'ai "doublé" avec un pauvre 50cm3 bleu
Avatar de l’utilisateur
NeoJuventus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Appel de phare !!

Messagepar NeoJuventus » mer. 9 déc. 2015 01:04

73 : MoutiersAujourd'hui, vers 15H45 une Clio 3 RS Phase 1 noire avenue des 16eme JOEt aussi vers 17H10, là aussi une Clio RS Phase 1 mais bleu cette fois devant la Poste.Des personnes du forum ?
Avatar de l’utilisateur
freerider73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar freerider73 » mer. 9 déc. 2015 01:04

Avatar de l’utilisateur
NeoJuventus
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Appel de phare !!

Messagepar NeoJuventus » mer. 9 déc. 2015 01:04

freerider73 a écrit: NeoJuventus a écrit: 73 : MoutiersAujourd'hui, vers 15H45 une Clio 3 RS Phase 1 noire avenue des 16eme JOEt aussi vers 17H10, là aussi une Clio RS Phase 1 mais bleu cette fois devant la Poste.Des personnes du forum ? T'habites à Moutiers? Oui, toi aussi ?
Avatar de l’utilisateur
freerider73
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 212

Appel de phare !!

Messagepar freerider73 » mer. 9 déc. 2015 01:04


Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 185 invités