Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vue se matin à 9H clio 2RS bleu vers carré sénart et une rs 2rouge de feu hier à 17H à perthes
Appel de phare !!
Vu samedi aprem entre Reims et epernay, une MRS bleu au tas !!! Une roue en l'air, coté froissé et par choc avant arraché... C'étati pas beau , y avait encore les flics et tout et tout.Grande montée de 2 km, chaussée grasse, rétréssissement en haut, certainnement glissade sur zébra, puis toupie sur 200 m et stop dans la talus au ras des arbres !!! il a eu chaud !
Appel de phare !!
Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui et aujd vers 17H00 une 2004CS grise/jantes noir et vitre teinter a la sortie de massongy...qq'un d'ici ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Minerve a écrit: Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui hey hey!!!T'es par ici toi maintenant Oui oui c'était bien moi aux courses mensuelles Obligé de coucher les sièges pour tous rentrer, vive la clio Tu était avec quoi donc comme auto?
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: Vu FabRS74 en bleue artic avec ces jantes hiver sur le parking du leclerc route de thonon... samedi AM...puis recroiser quand je revenais de Publier... sur que ct lui hey hey!!!T'es par ici toi maintenant Oui oui c'était bien moi aux courses mensuelles Obligé de coucher les sièges pour tous rentrer, vive la clio Tu était avec quoi donc comme auto? Ouaip j'habites a Massongy depuis fin-décembre J'etais en clio société, j'allais a la zone de Publier.Je me doutais que ct toi, j'ai discuter avec mikael recement qui m'a dit que tu habitais a Thonon... D'ici qq jours tu pourras me croiser en rag, je l'ai quasi finie... ça fera une belle bleue de plus J'essayerai de passer la prochaine fois que vous faites une rencontre/sortie
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Limoges / Haute-Vienne 87Vu hier soir (09/02) vers 21h-21h15, une RS2 rouge immatriculée VC 87 sur le parking de Mc Do Beaublanc.Le même soir vers 21h45, une RS2 noire avec les jantes de RS3 immatriculée VE 87 boulevard des Arcades et ensuite nous nous sommes suivis jusque le bld Beaublanc.Appel de phares de ma part, réponse de lui puis signe de main.Quelqu'un d'ici ???
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Appel de phare !!
Alors Aujourd'hui c'était la Journée RSOn commence avec la Première au Credit Agricole a Carros , une 3RS Noir , Ensuite je crois avoir croisé Flal06 dans la Montée de Gattières , ensuite une 3 RS Noir avec Grille de PC AV , Jante , et diffuseur arrière de Couleur OR sur la RN 202 après Carrefour , franchement ça le fait pas cette Couleur sur du Noir , ensuite une 3RS Rouge Toro au Niveau du Rond Point pour prendre la direction de la 202 Bis , pas mal en une Journée

Appel de phare !!
Vu clio 3 rs bleu monako mardi apres midi parking sous terrain de leclerc limoges immatriculé en 33. Signe de la main. quelqu'un d'ici ?
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu hier soir sur Paris 13 juste à coté du boulevard Saint Marcel une RS3 noir immatriculé 75, que j'ai "doublé" avec un pauvre 50cm3 bleu
- NeoJuventus
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
73 : MoutiersAujourd'hui, vers 15H45 une Clio 3 RS Phase 1 noire avenue des 16eme JOEt aussi vers 17H10, là aussi une Clio RS Phase 1 mais bleu cette fois devant la Poste.Des personnes du forum ?
- freerider73
- Clioteux de Base
- NeoJuventus
- Nouveau Membre
Appel de phare !!
freerider73 a écrit: NeoJuventus a écrit: 73 : MoutiersAujourd'hui, vers 15H45 une Clio 3 RS Phase 1 noire avenue des 16eme JOEt aussi vers 17H10, là aussi une Clio RS Phase 1 mais bleu cette fois devant la Poste.Des personnes du forum ? T'habites à Moutiers? Oui, toi aussi ?
- freerider73
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités |