[RS3] Avis échappement et amorto

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:15

salut apres avoir quitter renault pendant un moment je y revenir avec un clio rs 182 mais pour faire pas mal de piste et un peu d autoroutej'ai pas mal de conseille a vous demander j'ai vu qu il y avais des pro dans ce domaine ma premiere question J'aimerais savoir quelle ligne vous me conseille en terme de perf et surtout la moins bruyante possible(vous aller me dire sa existe pas !!!)?Ensuite je compte monter 4 amorto, plus ressort j aimerais trouver un bon compromis en piste et autoroute ou route?sachant que je compte rouler en slick de rally voir vrai slick, monter un couple court + autobloquant quaife et faire un calage gr n et la gestion sur mesure qui vas bien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 17:15

Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Pourtant c'est bien en prenant le temps de chercher que tu aura plein d'avis divers et varié ! Et comme tu le soulignes, y'a tellement de sujet, que ca sert à rien d'en refaire un nouveau... Sinon créer un topic sur ta voiture et demande le dedans
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar Aloïs » ven. 11 déc. 2015 17:15

sur quel circuit tu veux rouler ?trouve la réglementation concernant la sonorité acceptée, puis tu choisis ta ligne en fonction de ça.sinon réponse rapide, milltek c'est soi disant pas vraiment bruyant (sans décata).pour amorto, je connais peu. mais vois ton budget et après tu en sauras plus.
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:15

C est simple j habite dans le sud donc circuit du sambuc , ledenon,le pole mecanique et , le luc. Pour le budget tout compris on va dire 4000 euros. Pour la voiture je l aurais d ici 2 ou 3 semaine.
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar Aloïs » ven. 11 déc. 2015 17:15

da84 a écrit: C est simple j habite dans le sud donc circuit du sambuc , ledenon,le pole mecanique et , le luc. Pour le budget tout compris on va dire 4000 euros. Pour la voiture je l aurais d ici 2 ou 3 semaine. Quel est la réglementation sur c'est piste ?Tu trouve ça, tu étoffe déjà tes recherches sur une ligne d'échappement.
Avatar de l’utilisateur
da84
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 116

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar da84 » ven. 11 déc. 2015 17:15

Seul le circuit du pole mecanique est reglementer chez nous. Je crois 98 db
Avatar de l’utilisateur
Aloïs
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 321
Prénom : kévin
Voiture : clio 2rs3
Departement : 72
Slogan : laisse le rêve exister

[RS3] Avis échappement et amorto

Messagepar Aloïs » ven. 11 déc. 2015 17:15

Donc déjà le panel est large :)Mtn, essaie d'aller à un rassemblement rs de ta région et comme ça tu entendra en vrai les lignes C'est le meilleur moyen de ce donner une idée et de pas se tromper

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités