Dernier message de la page précédente :
Vue Clio rs3 bleu artic full stock sans CS immat 94 quelqu'un d'ici ? j'ai fais un petit signe du pouce en passant a cotéJ'étais en clio 1ph2 verte bouteille immat 75 (la voiture de ma femme lol)Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu samedi apres midi sur le parking du futuroscope une clio 3 rs dynamo immatriculé 45. J'etais garé pas loin avec la mienne.
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
Hier vers 19h entre Douvaine et Massongy, 3RS noire immat ....YY74 Il a tourné à gauche au feu dans Massongy
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Hier vers 19h entre Douvaine et Massongy, 3RS noire immat ....YY74 Il a tourné à gauche au feu dans Massongy déja vu aussi... y'a une 3rs trophy blanche a la sortie du village de massongy sur la gauche, le gars habite la, pas loin de chez moi, faudrais que je le choppe le gars y'a aussi une 3rs trophy bleu foncé sur la parking du renault trucks apres le brico pro, la gars doit bosser la je penses, elle est toujours sur le parking.pis une 3rs trophy rouge qui traine souvent dans massongy conduite par une belle brune qui a le pied lourd en fait y'a que ça ici
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Minerve a écrit: déja vu aussi... y'a une 3rs trophy blanche a la sortie du village de massongy sur la gauche, le gars habite la, pas loin de chez moi, faudrais que je le choppe le gars y'a aussi une 3rs trophy bleu foncé sur la parking du renault trucks apres le brico pro, la gars doit bosser la je penses, elle est toujours sur le parking.pis une 3rs trophy rouge qui traine souvent dans massongy conduite par une belle brune qui a le pied lourd en fait y'a que ça ici Yes, je les voient souvent aussi les autres
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Minerve a écrit: déja vu aussi... y'a une 3rs trophy blanche a la sortie du village de massongy sur la gauche, le gars habite la, pas loin de chez moi, faudrais que je le choppe le gars y'a aussi une 3rs trophy bleu foncé sur la parking du renault trucks apres le brico pro, la gars doit bosser la je penses, elle est toujours sur le parking.pis une 3rs trophy rouge qui traine souvent dans massongy conduite par une belle brune qui a le pied lourd en fait y'a que ça ici Yes, je les voient souvent aussi les autres Je reviens du leclerc... notre leclerc ... sur le parking une rs2 noir immat a geneve en 17 ar et 16 neige avant... chauffeur un peu frissouille avec sa copine a l'avant... il virer la neige coller aux bas de caisses sur le parking... un gars d'ici ???
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Appel de phare !!
Lapinous_74 est un peu frisouille RS2 black, VT arrière + lunette, silencieux apparent, immat Suisse normalement et en roues neige en ce moment mais 17" et 16" je ne sais pas Leclerc Powwaaa!!!
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Lapinous_74 est un peu frisouille RS2 black, VT arrière + lunette, silencieux apparent, immat Suisse normalement et en roues neige en ce moment mais 17" et 16" je ne sais pas Leclerc Powwaaa!!! ouais c'est ça... bah ca doit etre lui que j'ai vu
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Appel de phare !!
un pti bout de chemin avec MRS grise immat en 95 sur l'A86 entre bezons et nanterre. Sympa la reprise en 3...
---------------------------------
- falkon1000
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invités |