Dernier message de la page précédente :
Ma RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
merci mickael!tu peu me donner le total de la facture par mp stp pour que je me prepare psychologiquement!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
si si les harnais sont prevu,c'est une des premieres choses que j ai u avec la voiture mais si sont pas encore montés!tout devrai etre monté la semaine prochaine si j ai le temps de tout fairebonne nouvelle, les amortos et le lique de frein sont arrivés a la poste je reccupere tout sa lundi!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
FabRS74 a écrit: gan-rs a écrit: les R888 sa c'est bon mon juju vivement le bourbonnais! C'est pour quelle date? debut mars , mais filouxe doit me redonner la date ! ta interet de venir !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Faudra juste me prévenir à l'avance pour la date histoire que je pose mon week puis on avisera après Juju si besoin d'un coup de main gauche, je suis dispo samedi prochain au cas zou après j'attaque les nuits
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
malheureusement samedi prochain c'est mon week end " hopital" et montage de la bleuje suis la jusqu a mercredi encore et de retour le mardi!si jamais!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Le boulet, j'avais zap que la bleue n'était pas là!!!Faudra qu'on se capte à l'occaz avant la première sortie pour monter la glissière conducteur
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
oui pas de soucis,quand tu as un jour de libre on se fait sa!tiens moi au courant et te gene pas!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
le week end a ete bien rempli mais j ai presque tout fini* vidange et changement du filtre a huile non*changement de disque ar OK*pose des ds 2500 pour l arriere OK*pose des durites avia OK*purge du liquide de frein pour mettre du rbf 600 OK*demontage d une partie de la clim OK*fabrication de l ecope maison annulée pour le moment*pose des boucles de harnais OK*fin de la fabrication de la bar ar OK*pose de la bar av OK*pose des amortisseurs bilstein b14 OK*demontage du tableau de bord pour la supression de l airbag OK*modification du cuire de l airbag pour le remonter sur le tableau de bord OK*pose du volant tulipé pas recu*changement du faisceau electrique bougie a bobine OK*changement des bougies OK* supression de l alarme (qui ne sert a rien) pas reussiet trop peur de faire une connerie
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités |