Dernier message de la page précédente :
fait la meme sur le plenum ^^Hey en parlant de plenum tu peut le repeindre toi ou c'est chaud ?Ma RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Ma RS1 : vendu
FabRS74 a écrit: Mickael`RS a écrit: Pourquoi 4 ? Fab toi et moi ? çà doit être 2 paires donc 4 fix non c'est les votres qu il me reste a faire,les miennes cotés conducteur sont deja presque finila il me faut de l alu dans tout les cas car meme en tole strillé j en est plus sauf de la 3mm Filou74 a écrit: artiste4342 a écrit: se week end je pense que j aurais monté le passagé, j ai qu une peur c'est que les '"oreilles"' du baquet se touchent au milieu! normalement il devrait passé au poile Si ta besoin d'un coup de main juju tu me fait signe !!!! je te tiendrais au courant filou si jamais je galere trop
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
les consoles sont montées mais malheureusement j ai u un petit imprevupremier montage tout été nikel mais les glissieres ne fonctionnaient pasredemontageles glissieres ont beaucoup de jeu et quand je fais les derniers serrages elles se mettent en traveresla seul solution les rondellesvoila le resultat (desoler pour la qualitée des photos)
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Parfait mon poulet Si t'as besoin de rondelles, voit avec Mick Au niveau du harnais, tu le fixe où côté FAM?
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
artiste4342 a écrit: je pense directement percer la console et mettre la boucle dessus!a voir ouais je pense que c'est le mieux et pour la ceinture par contre
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
pour la ceinture pas de probleme mais la vis ete trop courte pour que je puisse la vixer
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
putain on dirait des consoles d'origine mdr t'es excellent mon juju! j'attends me mienne avec impatience! et je vais commandé des ptit autocollant Renault Sport!!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
j attends lundi pour avoir des nouvelles de la tole et je vous fais les votres au plus vite
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Mickael`RS a écrit: putain on dirait des consoles d'origine mdr t'es excellent mon juju! j'attends me mienne avec impatience! et je vais commandé des ptit autocollant Renault Sport!! copiteur, j'y ai déjà pensé aussi
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 196 invités |