[06] Presentation de ma RS2 RDF

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 11:14

Bonjourcomme vous l avez surement vu dans annonce de voiture a vendre je fait quand meme une jolie presentation de ma voitureSon histoire : acheter en 2002 par mon grand pere qui ete chef d atelier renault avant la retraite et qui a toujour posseder des voiture du genre r5 gt turbo,r21 etc.. il a acheter la clio a un agent peugeot (LOL) elle avais 1200 km a cette epoquebon il a fait son entretien chez peugeot bien evidement il avais un contrat occasion du lion donc bon voila la voiture n est quaziment pas connu chez renault sauf a 45 000 km quand je l ai recupere pour faire une revision avec vidange etc.... maleheuresement pour lui en 2012 il s en est aller et donc j'ai recuperer cette voiture que j'ai stocker un garrage pendant 1 moi car j avais une 182 jaune sirius que je venez juste d acheter donc par manque de chance il y avais un probleme au compteur ces qu il afficher 109 000 km mais sur l historique renault on apprend qu'a 30 000 km le compteur a ete changer et est repartis a 0 donc 109 000 + 30 000 j appel l ancien proprio je fait un recour il avais pas envie d aller jusque la donc je lui rend sa voiture il me rend mon argent maintenant je m occupe de elle ma RDF que jai eu pour une poigner de figue et qui a 49 000 km a ce jourelle ete equiper deKoni Sport reglable ..Silencieux Devil ...Jante en 17 couleur OR ...et puis quelque bruit de claquement au freinage et a l accelerationje me suis prencher dessus et prioriter au claquement c ete le support boite sous la batterie qui c ete devisser donc resserage et hop plus de bruitje vend les koni sport a un membre du forum pour monter des combine ktec/gaz que j'ai acheter sur le siteje vire les jante horrible en 17 et j avais eu l inteligence de garder mes ancienne synthese de 16 d une ancienne team bleu artic qui a fini a la cassequelque image pour illustrer la scenepour info la voiture je l avais acheter 2 semaine auparavant et j avais meme pas fait la CG encore ....aujourd hui il ne me manque plus qu a enlever le silencieux devil tout moche et soit je remet un silencieux d origine soit je met une ligne ktec style 182 je sais pas encore se que je doit faire si quelqu un a un conseilsinon en option ces standardxenon siege semi cuir alcantaraPAS d esp sur celle ciallumage auto des feuxabsvitre electriquedistribution fait chez peugeot en 2010 avec factureplaquette DS2500 que j'avais aussi garder du crach test :) toute neuvela voiture n a jamais ete passer en peinture une seul foi na jamais eu de choc par contre elle a quelque trace sur la carrosserie bien evidement a 80 ans on fait plus trop attention au coup de portiere .... je les est compter il yen a 4 (2 cote conducteur 2 micro cote passager) place au photo
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 11:14

Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar lOlo » mer. 9 déc. 2015 11:14

Elle à l'air super propre cette rdf, une de plus!! Et Tres peu de km la classe!!
Image
Avatar de l’utilisateur
Raiko13
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 352

Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar Raiko13 » mer. 9 déc. 2015 11:14

Wow la 182 Belle Rfd,les jantes syntheses passent très bien,manque plus que la K-tec
Avatar de l’utilisateur
FabRS74
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 15434
Prénom : Fabien
Voiture : GTI.
Departement : 74
Slogan : Serres les fesses...

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar FabRS74 » mer. 9 déc. 2015 11:14

J'ai le même siège auto Bien propre cette RDF La bleue avait reçu par contre
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 11:14

Superbe... Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
lkampione
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1017
Prénom : Ludo
Voiture : M3 E46
Slogan : Pedal to the metal

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar lkampione » mer. 9 déc. 2015 11:14

en 2 semaine t'as pas fait semblantsympa cette RdF, pourquoi la vend tu puisque tu n'as plus ta RS3 ?
Avatar de l’utilisateur
vaskez
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 222

[06] Presentation de ma RS2 RDF

Messagepar vaskez » mer. 9 déc. 2015 11:14

Avec les sous que j en tirerais je pense passer une c3ph2 trophy dans les 14 000 euro yen a jai vu

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités