Dernier message de la page précédente :
Ma RS1 : vendu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
nico tu en sais trop, les pneus sont arrivés se soir au mc do entre deux frites!j ai recu mon huile (10w40) et le volant!samedi livraison express de mickael, dans le coli il va y avoir disques arriere,bielette anti couple, joint de plenum, et 3 filtres a huile.la dame de la poste doit me livrer les bilstein, le moyen et le liquide de freinj attends encore mon boa de 70 qui devrai arriver peu etre en petit bout de 25metre et du polyester pour la fibre
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
oui mais maintenant il faut se mettre au boulot!dommage que ma voiture soit pas plus pres sinon tout serai terminé
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
elle est au chaud dans le garage de mes parents a 250km, comme elle est en pleine "prepa" c 'est mieu quelle dorme a l abri
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
programme a venir pour la semaine prochaine:* vidange et changement du filtre a huile*changement de disque ar*pose des ds 2500 pour l arriere*pose des durites avia*purge du liquide de frein pour mettre du rbf 600*demontage d une partie de la clim*fabrication de l ecope maison*pose des boucles de harnais *fin de la fabrication de la bar ar*pose de la bar av*pose des amortisseurs bilstein b14 (si recu)*demontage du tableau de bord pour la supression de l airbag*pose du volant tulipé*changement du faisceau electrique bougie a bobine*changement des bougies* supression de l alarme (qui ne sert a rien)et quelque bricole encore et encore
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |