Dernier message de la page précédente :
Oui pour calculer les pertes, mais c'est 182ch moteur en sortie de boite[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Je pense qu"il voulait dire si elle cherche un peu la route ..Sinon toujours aussi belle ta rs Tex ..
Salut a tous le monde, ça y est, j'ai enfin reçu mon moyeu momo commandé chez piece auto. Ils sont un peu long je trouve pour expedier!Montage efectué mais j'ai du reréglé mon capteur d'ESP deriere le volant car le témoins était rouge.Pour se faire, voici comment j'ai procedé:- Faire tourné la parti centrale dans un sens au max puis dans l'autre( calculer le nombre de tours de butée en butée) -Puis mettre cette même partie centrale à mi chemin entre les 2 butée( la pastille de témoins est jaune)Et voila réglage terminé.Donc normalement plus de défaut d'ESP avec ce nouveau moyeu
rhaaa cette RS, j'adore,bien joué pour les nouvelles modifs... finalement tu as pas laissé le OMP jaune sur le volant
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Allez les quelques photos que j'ai de notre rasso de dimanche
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
merci Seb,Pour la clio, non, elle ne "gidonne" pas. Pourquoi cette question?
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
vraiment jolie ta grise, un peu basse, les turini anthra ca donne envie
LeXuS a écrit: Dit donc il est nikel chrome ton parsoleil Merci LeX, j'ai viré aussi l'autoc qu'il y avait dessus.Merci en tous cas lkampione a écrit: vraiment jolie ta grise, un peu basse, les turini anthra ca donne envie Merci a toi, moi je la trouve pas assez basse lol
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Sa guidonne pas une voiture, c'est pas une moto C'est plutôt des remontées de couple non, ou sa tremble, sa a souvent tendances à trembler quand ont mets des cales, un peu larges.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |