Dernier message de la page précédente :
Oui pour calculer les pertes, mais c'est 182ch moteur en sortie de boite[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
La photo vient du post de Flavecens69 à la page 37http://www.cliors-concept.com/t5275-Mes-RS.htm?start=720
Ch'tisuisse a écrit: La photo vient du post de Flavecens69 à la page 37http://www.cliors-concept.com/t5275-Mes-RS.htm?start=720 Ce sont les deux ailettes c'est ca?
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Bé écoute j'ai 4 petites ailettes derrière mon moyeu, ca a l'air de fonctionner ais il faudra que je teste ca
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Idéalement il faudrait que tu testes sur la neige pour glisser à faible vitesse et voir si ya pas de problèmes
Ch'tisuisse a écrit: Idéalement il faudrait que tu testes sur la neige pour glisser à faible vitesse et voir si ya pas de problèmes Par chez moi il y a un grand parking avec du gravillon, je vais donc testé ca!Bon, j'ai redécaper mon volant avec mon DECAPEX et je l'ai repeint aujourd'hui, donc c du noir mat qui sera verni en mat je pense
Bonjour amis passionnés.Voila, j'ai donc redécapé mon volant puis je l'ai repeind en noir mat à la bombe.Puis montage, voici donc en photoPS: Regardez pas l'état de la clio, j'ai honte, les petits mettent leurs pieds parrtout grrrAvec le flash pour voir l'effet brillant:Puis sans le flash, diverses foto:Et voila, donc le résultat est bien mieux à la bombe et à l'air de bien tenir aussi.
alexgtt a écrit: sympa le volant, domage que la peau est un peux usé Oui mais ca amplifie le truc avec le flash, car en réalité il l'est bcp moins
Réédition des modif:Chassi4 Jantes speedline 16' anthra CS,4 Pneu PE2 205/45 R16 82V,Durites Avia avant et arriere,Dot 5.1,Disques Groupe N avant et arrière,DS2500/3000 à l'avant / DS2500 à l'arriere,Bar avant OMP couleur anthracite CS,Rabaissement JR -40,Chassis sport,Calles 0.5cm arrièresEsthétiquesAnneau remorquage Renault sport grisGlastint avant / Arrière lightEssuis glace avant flatCoques de rétro anthracite CS,Cligno Silver vision,Montant de porte siglés RS noir mat,Compteur Blanc avec rappel bleu sur entourage CD,TdB led blanches,Afficheur déporté blanc,Aiguilles blanches TdB,Repose pied Megane RS,Antenne courte,Supression essuis glace arrière et cache rag,Récaro trendline Trophy 230/500,Shunt air bag sièges,Habillage laguna de frein a main,Boule levier de vitesse RS1,Logo renault avant noir brillant,Filet de coffre de 207 HDi lol,Inserts tableau de bord de clio RS2,Etriers Avant et Arière gris,Picot pédale d'embrayage clio V6.Pipes d'admition polisDessus plenum noir matVolant tulipé OMP racing avec klaxonPerfBi-mod out,Admition green direct cloisonné,Écope Scenic avec BOA 63 en façade,Ligne Orbisoud Clio Cup catalisé sport 110 cellules,Vidange YAKKO competition 15W50 100% synthése,
Tu l'as mis pour aller sur circuit ou pour tout les jours ?
LeXuS a écrit: Tu l'as mis pour aller sur circuit ou pour tout les jours ? Pour tous les jours, enfin, je la prends que le WE lol
c'est l'occasion qui a fait le larron et moi je le trouve pas mal
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 150 invités |