Dernier message de la page précédente :
Pareil, disques groupe N + DS2500 = gros couinages, sauf sur freinage fort.[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Perso je prefere 100 fois avec les Turinis.Qu'est ce que tu attends pour peindre en noir les barretes de bas de caisse?
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
TeX a écrit: Avec tous ces éléments, la RS sort ses 182cv au roues 182ch moteur
amateur 94 a écrit: TeX a écrit: Avec tous ces éléments, la RS sort ses 182cv au roues 182ch moteur Non, 182 CV au roue, car on renseigne le poids des jantes, et leur taille aussi!!!On y rentre aussi coef de frottement Cx, les rapports de boites,de pont, poids embarqué, Pression atmo et T° extérieur, poids du véhicule, caratéristique essence, litrage essence dans reservoir,...Apres le logiciel parrait quand même bien complet et donne la puissance maxi a XX Trs/minLa courbe bientot
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Oui pour calculer les pertes, mais c'est 182ch moteur en sortie de boite
choupyvroum a écrit: Joyeuse année 2010 Tex, tous mes voeux Dis moi, c'est une sacré liste que tu as là elle est superbe cette rs3 Vite, des photos du volant Merci à toi JAZZ34 a écrit: pas mal le volant en noir Je le trouve bien aussi, j'ai mis de la peinture haute résistance au choc pour métal, c'est un genre de peinture époxy qui durci et s'étire, elle a aussi al particularité d'encaisser les rayures comme de la peinture céramique
Et voila, le volant est enfin mit en place mais je suis bon pour une remise en peinture, elle était pas toute a fait sèche!Voici en photo, ce que ca donne:de plus, j'ai rencontré des difficulté a rentré mes prises dans le moyeu special clio RS.J'ai pas encore cablé le klaxon, car je voudrait faire un truc de propre.A venir donc
Re, et voila, avec les cosses récupéré sur un volant de RS1, j'ai confectionner mon branchement pour mon klaxon:Et voila la prise en question:Et voila, le klaxon fonctionne correctement donc pas de souci de ce coté là.Niveau Air-bag, j'ai schunter le double Air-bag donc pas de voyantsvoilou
- le-cameleon
- Clioteux de Base
sur que en noir il est mieux la peinture arrive demain normalement
salut,bien joué le montage du volant,c'est bien mieux en noir
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Très belle auto Mais il me semble que ton moyeu de volant n'est pas le bon. Moi j'en ai un et il comporte des ailettes sur le coté qui est censé être un repère pour l'esp.Je suis pas certains mais à priori ce serait pour informer le système de la position du volant et adapter la correction de trajetoire. Et avec ton moyeu la centrale esp ne sait pas dans quel position est le volant est appliquera une mauvaise correction qui pourrait te mettre en mauvaise posture.Je veux pas te faire peur, mais faudrait l'avis d'un connaisseur sur le sujet pour être certains
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Sinon au niveau du leurre pour l'airbag il t'en faut 2 ou un seul suffit???
Ch'tisuisse a écrit: Sinon au niveau du leurre pour l'airbag il t'en faut 2 ou un seul suffit??? J'en ai mis 2, vus qu'il y a deux air bag sur le volant des clio 2RS
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
Non il doit y avoir 2 aillettesLe tiens est fait pour les RS1 sans esp donc
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 191 invités |