Dernier message de la page précédente :
Oui pour calculer les pertes, mais c'est 182ch moteur en sortie de boite[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
C'est mieux comme sa Tu vas chercher les commandes de clignotant maintenant. Tu les as les cales ou c'est à venir, parce que j'en ai mais de 10mm, si tu veux je te les files.
rhalala, les gouts et les couleurs lolMerci JAZZ, a moi aussi il me plait bcp
Sasha a écrit: moi j ai des cales si tu veux Merci de ta proposition si j'en ai besoin, je te fais signe.De plus, ce soir, j'ai mon voyant ESP + SERV qui s'est allumé suite a déclenchement de l'ESP en courbe sur route mouillé.Je pense que ça vient de mon capteur d' ESP qui se trouve entre mon volant et mon contacteur tournant:Le voici en photo du capteur d'angle en questionhttp://img.xooimage.com/files48/6/1/c/pieces-005-8b9352.jpg.Je pense donc que j'ai bien un souci avec mon moyeu, qui en réalité ne va que sur les clio RS qui n'ont pas d'ESPA la coupure du contact et au réalumage, les voyant on disparus. Donc affaire a suivre
Me revoici, j'ai avancé dans mes recherche tou seul Voici donc le moyeu qu'il me faudrait:http://www.pieces-auto-moto.com/fiche_M ... ant-MOM…Je vais voir chez un autre fournisseur, mais ce site me confirme bien que ce moyeu est bien celui qu'il me faut, car il y a les ailettes de l'ESP
Petit news du jour.Un petit lavage s'imposait cet aprem.Puis j'ai prise les photo avec les cales a l'arrière de 0.5cm de chaque cotéLes cales en question:Puis deux photo de profil pour se rendre compte:Ensuite de derrière:Voila, en attendant je suis vite rentré, car dehors le froid s'est installé.
- Ch'tisuisse
- Nouveau Membre
le moyeu momo de pieces auto moto, c'est celui que j'ai et il va nickel. Aucun problémes avec mon esp.Je te le recommande
Ch'tisuisse a écrit: le moyeu momo de pieces auto moto, c'est celui que j'ai et il va nickel. Aucun problémes avec mon esp.Je te le recommande +1, je le commande de suiteMerci de ta réponse
Ayé, commandé, du coup, je vais avoir un moyeu de volant pour RS1 et RS2 sans ESP à vendre
Salut pouras tu me dire si quand tu met pied dedans la clio "gidonne" ?merci a+
LeXuS a écrit: Salut pouras tu me dire si quand tu met pied dedans la clio "gidonne" ?merci a+ C veut dire quoi ce mot? En attendant, je t'ai envoyé ce que tu sais ce matin, j'attends donc ce que tu sais aussi lolA+.
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 165 invités |