Dernier message de la page précédente :
Oui pour calculer les pertes, mais c'est 182ch moteur en sortie de boite[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[TeX] CRS 2004 : 186cv ---) à Vendre (----
LeXuS a écrit: carmouse33 a écrit: Sa guidonne pas une voiture, c'est pas une moto C'est plutôt des remontées de couple non, ou sa tremble, sa a souvent tendances à trembler quand ont mets des cales, un peu larges. Oui voila des remontées de couple et sa me fait que avec les cales Ca veut peut etre dire que tu motrice plus! a voir
- Manu31
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Manu
- Voiture : R27 sirius n°91
- Departement : 31
- Slogan : broap
YepBien rentré?t'as des photos de tes jantes de circuit?faudra qu'on en re discute, du modele, la peinture, etc.hesite pas à appeller quand t es dans le coin :A toute
Manu31 a écrit: YepBien rentré?t'as des photos de tes jantes de circuit?faudra qu'on en re discute, du modele, la peinture, etc.hesite pas à appeller quand t es dans le coin :A toute Pour le moment j'ai prété mes jantes circuit au frangin pour le CT car en 17 sur une RS2 ca passe plus!!Oki, j'appel et on en rediscute, merci pour le schweppsTeXPS: la tienne est tres belle aussi et tres propre
- Manu31
- Clioteux Confirmé
merci !!eh eh :)la prochaine fois un petit tour, si on a le temps et qu'il n'y a pas de bouchons!! :)tu sais où je peux trouver des stickers look carbone?
Manu31 a écrit: merci !!eh eh :)la prochaine fois un petit tour, si on a le temps et qu'il n'y a pas de bouchons!! :)tu sais où je peux trouver des stickers look carbone? Stickers look carbone en centre autoPetit détarrage, j'ai aujourd'hui fais ma demande de licence nogaroJe devrais recevoir les papier d'ici peut de temps et ma nouvelle carte 2010 aussiDe plus, mon projet de clio 16S prepa circuit tombe a l'eau, je crois( après conseils avisés) que le mieu est encore de trouver les bon plan pour equiper ma RSVoila pour les news, photo a venir, la clio est sale, ma feme l'a prise l'autre jour pour amener les petits à l'école, j'ai gueullé direct apres lol desfois j'abuse mais quand on aime...
Yop vieil imberbe !!!bon quand c'est qu'on te vois à Nogaro avec Carmousse ??? D'ailleur je crois que j'ai un pull à lui (la journée club ou j'étais à la bourre lol )Sinon Paque ça te dit ??? dit le assez rapido si tu veux des places VIP et peut être la place au P1 ;)
- Manu31
- Clioteux Confirmé
HeyJ'ai zappé de te dire, c'est bon pour moi les ds2500 et les gr n avant.++
Coucou, 4 PE2 devant chez moi lolMontage d'ici qlq jour, licence nogaro reçu, j'ai tout retransmi, et DS3000 commandésLa clio est prete pour tourner d'ici avril je pense car a Nogaro, Mars et le moi du repos
TeX a écrit: Coucou, 4 PE2 devant chez moi lolMontage d'ici qlq jour, licence nogaro reçu, j'ai tout retransmi, et DS3000 commandésLa clio est prete pour tourner d'ici avril je pense car a Nogaro, Mars et le moi du repos on se tiend au jus pour la prise des temps ;)PS : on prévoiera du sky pout ta vieille
- speedturbo33
- Clioteux Confirmé
Quand est ce que tu viens à saintonge, qu on puisse se faire une journée ensemble ?
carpou84 a écrit: Tu vas te régaler mon cochon C'est claire orphee47 a écrit: TeX a écrit: Coucou, 4 PE2 devant chez moi lolMontage d'ici qlq jour, licence nogaro reçu, j'ai tout retransmi, et DS3000 commandésLa clio est prete pour tourner d'ici avril je pense car a Nogaro, Mars et le moi du repos on se tiend au jus pour la prise des temps ;)PS : on prévoiera du sky pout ta vieille j'en connais une qui va faire la gueulle lol speedturbo33 a écrit: Quand est ce que tu viens à saintonge, qu on puisse se faire une journée ensemble ? heu... tu viens quand a nogaro qu'on se fasse ue journee ensemlble? lolPour Saintonge, faut que je voye ca serait cool
oui, aller vien a saintonge, sa te changeras de nogaro, sa va entre RS :)
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Si je bosse pas, je pourrais venir te faire de bonnes photos ce coup ci, je suis équipé maintenant.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 157 invités |