Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: A Clastres, meme 15m/kg de plus ne font pas la différence. Apres tout dépends du coup de volant, mais sur n'importe quel circuit, si le gars te reprend juste dans les bouts droits, y'a pas grande satisfaction.. Perso, c'est con qu'il n'y ait pas une RS avec un Quaife demain, parce que j'aurais bien voulu voir.. Quitte a demonter pour monter le 14*63.. J'aurai aimé que la mienne l'est mais ça sera pour plus tard peut être avec le 14x63, à voir !Je me suis déjà concentré sur le chassis et pour avoir un moteur plus plein après on verra!Et à Clastres, le coup de volant ça sera le principal !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
je viens de commander ce matin les silent bloc K tec renforcés, j'ai pris l'ensemble ou tu as le support moteur supérieur (dit pendulaire) et le silent bloc de boite qui doit se trouver sous la batterie, 214€ livré J'ai hésité avec les gr N mais sa vibre vraiment beaucoup apparament et j'ai pas envie de niqu.. la caisse non plus donc a part Ktec je n'en ai pas trouvé d'autres entre ceux d'origine et les gr N.Quand je suis dans les tours le moteur bouge pas mal et les rapport ne sont plus allignés donc c'est un coup à passer le mauvais rapport et tout péter comme on voit malheureusement beaucoup
RS2 Gris Iceberg
Rassurez vous je ne le ferai pas !Mais y a une autre pièce à laquelle je pense de plus en plus... pour avoir une RS unique !
RS2 Gris Iceberg
mais non, on en a déjà parlé plus haut. Je pense simplement à un autobloquant quaife en complément du couple court, voilà tout !Le but étant de passer un maximum du potentiel du moteur au sol !Mais dans tous les cas, ce n'est pas pour tout de suite, mais j'y songe fortement et je commence à me renseigner un peu
RS2 Gris Iceberg
Ah ok je pensais à une nouveauté moi Clair qu'un autobloc ça me fait rêver mais voilà le prix ...sans compter les cardans renforcés, la MO,...
RS2 Gris Iceberg
Vi... après c'est un choix... c'est pour ça que j'y réfléchis à deux avant de me lancer !Sinon pour les nouveautés, je devrai pas tarder à récupérer des baquets pour la belle grise mais
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 130 invités |