Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: A Clastres, meme 15m/kg de plus ne font pas la différence. Apres tout dépends du coup de volant, mais sur n'importe quel circuit, si le gars te reprend juste dans les bouts droits, y'a pas grande satisfaction.. Perso, c'est con qu'il n'y ait pas une RS avec un Quaife demain, parce que j'aurais bien voulu voir.. Quitte a demonter pour monter le 14*63.. J'aurai aimé que la mienne l'est mais ça sera pour plus tard peut être avec le 14x63, à voir !Je me suis déjà concentré sur le chassis et pour avoir un moteur plus plein après on verra!Et à Clastres, le coup de volant ça sera le principal !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS2 Gris Iceberg
Marco a écrit: olive59 a écrit: Et je réfléchis également à une belle modif pour en faire une RS vraiment redoutable... Trappe alu Il ne lui manque pas que ça... fait preuve de plus d'imagination
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Marco a écrit: olive59 a écrit: Et je réfléchis également à une belle modif pour en faire une RS vraiment redoutable... Trappe alu Il ne lui manque pas que ça... fait preuve de plus d'imagination Les dés au rétro
RS2 Gris Iceberg
RS1odysée a écrit: Cool ca!ca va tirer court les Rs1 à la prochaine sortie circuit je ne roule pas avec une voiture de collection moi
RS2 Gris Iceberg
ah yes je sais pas pourquoi je croyais que tu avais une RS1...peut etre parce que je pensais que t'etais un type bien... Tu nous diras si ca vaut vraiment le coup sur une RS2 car ca tire deja plus court et puis une petite paire de 15p par dessus comme tes roulettes de circuit
RS2 Gris Iceberg
Non je suis simplement un type bien qui roule en RS2 Bah je me tate encore avec plus court que 14x63 Et je me tate même pour une pièce encore plus magique... mais chut !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
Vi je pense au quaife mais bon comme tu dis, aie le prix mais j'étudie la question...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Vi je pense au quaife mais bon comme tu dis, aie le prix mais j'étudie la question... Je suis dans ta tete je sais tous se que tu pense ^^
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |