Dernier message de la page précédente :
Gégé a écrit: A Clastres, meme 15m/kg de plus ne font pas la différence. Apres tout dépends du coup de volant, mais sur n'importe quel circuit, si le gars te reprend juste dans les bouts droits, y'a pas grande satisfaction.. Perso, c'est con qu'il n'y ait pas une RS avec un Quaife demain, parce que j'aurais bien voulu voir.. Quitte a demonter pour monter le 14*63.. J'aurai aimé que la mienne l'est mais ça sera pour plus tard peut être avec le 14x63, à voir !Je me suis déjà concentré sur le chassis et pour avoir un moteur plus plein après on verra!Et à Clastres, le coup de volant ça sera le principal !RS2 Gris Iceberg
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Alors tu arrives à voir tes fesses Les miennes non mais celle de ta femme
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Enfoiré!C'est parce que tu penses la même chose que moi que tu arrives à deviner ! effectivement je pense a la meme choses mais le prix me vrille le cerveau, wil va me posé le couple court apres on verra
RS2 Gris Iceberg
Bah tant qu'à ouvrir la boite, je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup ! Mais c'est vrai que ça fait vriller la tête le prix !
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Bah tant qu'à ouvrir la boite, je pense qu'il vaut mieux tout faire d'un coup ! Mais c'est vrai que ça fait vriller la tête le prix ! je vais en profité pour changé le joint spi vilo car sa fuit
RS2 Gris Iceberg
J'ai déjà craqué pour le chassis... ça serait abusé, mais ça reste à voir suivant la prime de fin d'année
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: J'ai déjà craqué pour le chassis... ça serait abusé, mais ça reste à voir suivant la prime de fin d'année tu me prete une partie de ton 13eme mois stp ?
RS2 Gris Iceberg
Euh non pas là ! Le mieux c'est qu'en mars, j'ai une prime de participation aussi qui sera encore plus élevée
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS2 Gris Iceberg
olive59 a écrit: Euh non pas là ! Le mieux c'est qu'en mars, j'ai une prime de participation aussi qui sera encore plus élevée je participe moi aussi, j'ai le droit a ma prime ?Sinon je vais devoir demandé a gégé une participation financiaire
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: Mets les bouchées doubles au boulot Euh c'est ce que je fais, et j'espère que ça paiera ! Mickael`RS a écrit: olive59 a écrit: Euh non pas là ! Le mieux c'est qu'en mars, j'ai une prime de participation aussi qui sera encore plus élevée je participe moi aussi, j'ai le droit a ma prime ?Sinon je vais devoir demandé a gégé une participation financiaire Sinon le mieux serait que tout le monde prennent le train en fait... ça augmenterait sensiblement ma prime... et en plus ça économiserait vos RS
RS2 Gris Iceberg
Au niveau silent-bloc moteur, je me demande si je ne vais pas passer en silent bloc renforcé, est ce que quelqu'un l'a déjà fait, et si oui, quel est le gain réel d'un point de vue comportement de la voiture ?
RS2 Gris Iceberg
icebox a écrit: olive59 a écrit: icebox a écrit: Mets les bouchées doubles au boulot Euh c'est ce que je fais, et j'espère que ça paiera ! Donc tu bosses du coup olive59 a écrit: Sinon le mieux serait que tout le monde prennent le train en fait... ça augmenterait sensiblement ma prime... et en plus ça économiserait vos RS Moi je vais pas te faire gagner grand chose, je paye que 1/4 du ticket ha sacré biffin!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 181 invités |