[RS2] Catback K-tech

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
yo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Catback K-tech

Messagepar yo76 » ven. 11 déc. 2015 16:50

je vais me commander un catback mais j aurais voulu savoir une chose avantil y a avec et sans silencieux intermédiaire pour l instant je garde mon cata mais je pense l enlever un peu plus tard donc j ai peur que sans silencieux inter après ça fasse trop de bruit qui a ces config????????merci
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Catback K-tech

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:50

Avatar de l’utilisateur
lOlo
Graphiste
Graphiste
Messages : 811
Prénom : Laurent
Voiture : 2RS-GtTurbo ph1
Departement : 14
Slogan : Renault Sport Bien plus qu'une simple passion....

[RS2] Catback K-tech

Messagepar lOlo » ven. 11 déc. 2015 16:50

J'ai la version sans silencieux intermédiaire monter environ depuis 2 mois je croit avec le cata d'origine je peut te dire que ca chante, comme tu passe sur un plus gros diamètre, personnellement je roule tous les jours avec et j'aurais préférais le modèles avec le silencieux intermédiaire, moi ca me dérange pas mais je préfère être discret, j'en cherche un d'ailleurs a échanger contre le miens + rajout (la différence entre les deux) si jamais tu prend celui la et que tu trouve que ca fait pas assez de bruits un échange et envisageables je monte de temps en temps dans le 76 www.5Turbo.fr le forum de la Renault 5 Turbo
Image
Avatar de l’utilisateur
Mutmutlemagic
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

[RS2] Catback K-tech

Messagepar Mutmutlemagic » ven. 11 déc. 2015 16:50

Moi aussi j'ai monté un catback supersport sans silencieux intermédiaire et pour tout les jours c'est un peu bruyant. Malgré que je ne regrette pas mon choix car quand tu joue ça chante bien.
Avatar de l’utilisateur
jun
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2768
Prénom : Julien
Voiture : Clio 1.6 16v
Departement : 91
Slogan : Un jour, je l’aurais

[RS2] Catback K-tech

Messagepar jun » ven. 11 déc. 2015 16:50

personellement, j'ai celle-ci en 2.5" (63mm)je te dis simplement que lorsque je démarre ma voiture de piste pour la mettre sur la remorque, mes voisins sont au courant. Je pense que ça chante suffisament pour ne pas retirer l'intermédiaire. Dans mon cas, ce n'est pas une voiture de tous les jours (ou tous les WE), mais au quotidien, ça doit énervé un peu le voisinage et attiré un peu plus la maréchaussée surtout sans intermédiaire.
Avatar de l’utilisateur
yo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Catback K-tech

Messagepar yo76 » ven. 11 déc. 2015 16:50

effectivement c est celui la que je pense prendre mais j aimerais avec sortie apparente merci pour les retours d expérience
Avatar de l’utilisateur
yo76
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 7

[RS2] Catback K-tech

Messagepar yo76 » ven. 11 déc. 2015 16:50

C est quoi le nom avec silencieux intermediaire et sortie droite ? Je suis nul en anglais lol
Avatar de l’utilisateur
Clément14
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 85

[RS2] Catback K-tech

Messagepar Clément14 » ven. 11 déc. 2015 16:50

C' est celui là, la version sport a bien l' intermediaire :http://www.k-tecracing.com/show_product ... 69&appid=2

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 94 invités