Dernier message de la page précédente :
c'est beau gégé !Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
gege t est ouffffffff surtout pas de 3y et encore moins de ligne les decata ca fait perdre ...............!!d aileur moi je laisse la ligne juste pour le bruit elle me fait trop perdre (ch et couple).................... mdr perso gege si tu monte un pont court tu va "" gagne en bas ! collecteur 3 y tu va gagne en bas perdre en haut .........! t aura une caisse qui marchera que en bas ...........donc ouai bof mais pour le circuit on s en fou grave des ch et couple en bas ..........! en claire moi jamais de la vie je monte un 3 y (sauf si gros arbres ........!)
moi si si mais ca fait perdre .......... lol tkt c est pour un autre poste que je dit ca .........!
lapince a écrit: moi si si mais ca fait perdre .......... lol tkt c est pour un autre poste que je dit ca .........! T'as une ligne en 60 ou en 63?
Bah le décata seul, c'est clair que c'est pas l'ideal, mais avec une bonne reprog
perso avec juste une ligne groupe n a l epoque j avai gagne mini 2 caisse ..........!alors on va pas pourri son topic mais si un decata ca fait perdre ca ferai longtemps je serai revenu au stock ..............! meme sans reprog ......ma ligne est en 60.3 bfr
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
De toutes facons, plus de 60 fait perdre en couple ca c'est sur.A mon avis, y'aura pas de 3Y et je vais prendre le decata Inoxline en 60, comme ca ca ira bien avec le reste de la ligne. Puis vu la tronche du cata sur la RS1, je vais encore gagner 5kgs la dessus.
+1 puis si c est pour faire du circuit pas besoin de couple ....! mais regarde moi j en est suffisament pour se faire plaisir !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
C'est rien j'explique des choses à lapince mais il veut pas comprendre tant pis pour lui
mais si tkt j en prend note !mais sur rs1, rs 2 ,rag , une ligne ne fera jamais perdre ...........!apres sur vos 2004 il parei ...... perso j y crois pas (avec peu etre des arbres mais le souci vien pas de la ligne )
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ce que je te dis c'est qu'une ligne n'est pas olbigatoire même en cas de prépa.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
La ligne je pense pas non plus, on va dire qu'un beau bruit d'inox flatte les sens. Par contre le decata ca doit jouer non? fabien350 a écrit: Gégé, je cherche le topic de ton ancienne RS3 mais je ne le trouve pas ? Oula, il y est mais ou... Il doit etre loin, apres la vingtieme page de cette section je pense, minimum..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 204 invités |