[34] Aïoli --> Clio 3RS Ph1
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Salut à tous, je repasse pas par la case présentation, inscrit depuis juillet 2009 sur le forum... je vous présente mon nouveau jouet suite à la vente de sa soeur en 2012 http://www.cliors-concept.com/t31940-Gu ... RS-ph1.htm et de ma 16s en 20134Donc la nouvelle: Clio 3rs Ph 1 de 2007Chassis CupFrein Av RC6 sur disque Gr.Npas de modif de prévu, sa me convient largement pour l'utilisation que nous en avons ma femme et moi. Au plaisir de croiser et re-croiser certains d'entres vous ! 

Dernière modification par Aïoli le mar. 8 mars 2016 14:59, modifié 1 fois.
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Kitt
- Clioteux Respecté
- Prénom : Eric
- Voiture : Clio 3RS1
- Departement : 57
- Slogan : Vroum vroum
[34] Aïoli --> Clio 3RS Ph1 "The Come Back"
Re bienvenue Toi t'aimes pas la 3RS1 makaha .T'as pas les étriers rouges avec ton chassis Cup ?
Non, j'ai pas les étriers rouge car le châssis n'est pas d'origine, le kit châssis Cup a été monté après ! pour la couleur, je voulais soit bleu soit gris, malheureusement la bleue que j'avais repérée a été vendue ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
au plaisir de boire une coup avec toi mon pti choupy !!
- clio rs IDT+
- Clioteux de Base
va falloir que tu passe me montrer ca, (pis j'ai trouvé une petite route sympa comme tout derrière la maison
On doit sa faire une sortie autour du pic st loup avant fin 2014 avec les arsouilleurs habituels, manière de se remettre en jambe ! 2015, je proposerais de nouvelles sorties..... pas des sorties resto hein... des sorties ballades.... sportives...
papayou a écrit: passe nous la montrer le 22 novembre au Led YEP souvenir de 2011 avec les copains, et avec la 16S :https://www.youtube.com/watch?v=deWl09e_QFA#t=68