Dernier message de la page précédente :
De toutes facons, plus de 60 fait perdre en couple ca c'est sur.A mon avis, y'aura pas de 3Y et je vais prendre le decata Inoxline en 60, comme ca ca ira bien avec le reste de la ligne. Puis vu la tronche du cata sur la RS1, je vais encore gagner 5kgs la dessus.Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Oué, Sparco a eu du mal a fournir apres les congés en Aout. Meme avec le flash qui pardonne rien, ben c'est neuf. Concernant mon vidage a venir, j'ai donc pour le moment mon plancher plat, mes harnais et on m'a donné de la moquette anthracite, me reste plus qu'a commander mon isolant phonique chez Conrad et j'attaque tout ca des que j'aurais un peu de temps libre devant moi.
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
elle sort d'usine non? nikel ce compartiment, rassure moi, c'est la voiture du dimanche?
Et ba voila enfin les photos, ca fait plaisir de voir un moteur dans cet état
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oué c'est clair, on a bien bossé, enfin surtout vous. J'aurais sans doute besoin de toi une derniere fois, une histoire de montage de harnais/baquets/vis trop courtes/pas d'acces.. Enfin tu vois quoi. guigui34 a écrit: nikel ce compartiment, rassure moi, c'est la voiture du dimanche? Oué et encore, pas tous les dimanche..Impossible de tenir une caisse comme ca quand tu t'en sers tous les jours. cliors-1 a écrit: Neuf c'est le cas de le dire... Félicitations et vivemeny la suite harnais plancher Merki, on va essayer de faire un montage propre.. choupyvroum a écrit: ...Que dire.... C'est du grand art Une fois tout remonté, ton compartiment devrait etre dans le meme etat.
il devrait avoir un concourt photo moteur et c'est Gégé qui le gagnieré tous les mois taillement que se moteur et
- Gégé
- Admin-Fondateur
je suis assez d'accord pour un concours photos moteurs, c'est magnifique comme ca brille, je suis loin d'arriver a ca....
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il es vraiment bien ce compartiment!!sinon t'a toujours pas le temps pour 2 ecope dans les antibrouillard ?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 161 invités |