Dernier message de la page précédente :
c'est beau gégé !Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Gégé a écrit: J'ai aussi été etonné par l'etat des conduits sur la culasse tout chromés. Après le vilebrequin en titane, la culasse en chrome
- jeromelebiker
- Clioteux Expérimenté
Superbe en tout cas, avec ce que tu lui prépares je t'envie elle sera juste "parfaite"
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Elle est vraiment magnifique ta Rs1 Gégé Et comme dit plus haut, le compartiement moteur est niquel !!! Ca laisse rêveur.....
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- Stevens971
- Clioteux de Base
Moi sur la mienne quand j'ai retaillé la calle et le plenum j'ai bien senti la différence bizzard chapeau pour avoir un compartiment moteur aussi propre faut la mettre en vitrine ta rs
Je suis vraiment fan de ton plenum noir c'est superbe... ya une copyryght la dessus?
- Stevens971
- Clioteux de Base
RS1odysée a écrit: Je suis vraiment fan de ton plenum noir c'est superbe... ya une copyryght la dessus? Tout le monde la fait
Enfin montée cette cale Comme dit macharouminourte, le passage par la case décata à ce stade est obligatoire
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci sev. dudu86240 a écrit: Enfin montée cette cale Comme dit macharouminourte, le passage par la case décata à ce stade est obligatoire Nan, pas encore de decata simplement parce que je sais toujours pas ce que je vais monter.. 3Y, pas 3Y, 3Y, pas 3Y, du coup ben je me lance pas. Pour le gain, je dirais que si, il est présent passé 5000. En meme temps, si y'a, dans le meilleur des cas, 5cv a gratter, faut vraiment coucher dans sa caisse pour reelement le sentir.Et comme dit stevens, je suis pas le 1er a faire le plénum en noir, la preuve avec son avatar.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 131 invités |