Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- speedcat38
- Nouveau Membre
- Prénom : David
- Voiture : Clio 3 RS1
- Departement : 38
- Slogan : Qui boit de la gnole casse la bagnole
Appel de phare !!
Vu samedi à Morzine pleins de Clio RS1, RS2, 3 RS, 3 F1 Team, M RS, M R25 et R26....
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Tiré la bourre avec une RS1 tournesol entre Labergement et Gellin (25)Une nana de pontarlier super sympa qui c'est arretée.J'ai gaffé, j'ai zappé les présentations
- XTCalex
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Alex
- Voiture : Clio RougeBull
- Slogan : Plus tu pédales moins vite, moins tu avance plus vite.
Appel de phare !!
En se balladant au Val Joly (59) on a croisé une RS1 tournesol, personne d'ici?? En tout cas il n'a pas pu nous louper, une V6 Bleue, une MRS R26 sirius et ma MRS noire...
Appel de phare !!
En sortant du boulot de bardonnex a annemasse une belle rs2, je pense que c'est celle de philooo et il me semble que c'était sa femme qui conduisé !
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
A toi qui a une RS2 noire immat 94, qui roule à 100 en ville et à vive allure proche d'une école maternelle, qui te la pete comme il faut, saches que ton moteur a un probleme et que heureusement que j'ai pas acceleré (avec ma 206) sinon tu passais pas... Et c'est pas la peine d'accélerer dans les bouchons à part passer pour un kéké... Je sais vers où tu habites, donc si tu veux faire le malin on peut aller jouer
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Appel de phare !!
Bein non mais voir un comportement comme ça ... Surtout que bon le mec il me double mais il avait l'air d'avoir du mal, si j'avais accélerer il se foutait au tas
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui C2 RS3 orange sanguine à hauteur de la gendarmerie de Mennecy (91)!! C'est quelqu'un du fofo?? C'est la première fois que j'en voit une en vraie, elle est magnifique
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |