Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
pas de clio RS!!!Mais une nissan gt-r à saint symphorien sur coise outch j'ai eu un mal d'oeil mon rêve est passé sous mes yeux!!!!! elle était grise immatriculé AA-721-A¤
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: Croisé RS1 tournesol avec PC arriére RS2 sur Annemasse vers 17h vu aussi!
Appel de phare !!
vu tout a l'heur a mably a coter de roanne dans le 42 une rs2 noir avec stickers de mrs f1team et les coques de retro grise petit signe mai j'été en fourgon
Appel de phare !!
Garée dans le centre ville de Poitiers vers 16h20, une 3 rs bleu dynamo immatriculée 33.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
BRUNET a écrit: FabRS74 a écrit: Croisé RS1 tournesol avec PC arriére RS2 sur Annemasse vers 17h vu aussi! Même pas il m'a vu
Appel de phare !!
FabRS74 a écrit: BRUNET a écrit: FabRS74 a écrit: Croisé RS1 tournesol avec PC arriére RS2 sur Annemasse vers 17h vu aussi! Même pas il m'a vu et non je t'ai pas croisé encore mais ca ne serait tardé. Sinon vu hier RS2 noire avec demoiselle blonde à l'intérieur dans la zone indutriel de la Roche!
- mathmac67
- Clioteux Confirmé
- Prénom : Math
- Voiture : clio 3RS2
- Departement : 74
- Slogan : Pas plus vite qu'à fond
Appel de phare !!
Vu une clio 2 RS2004 jaune sirius avc les stripping d'une R27 sur illkirch (67).Signe de la main pour ma part et pour la sienne.
Appel de phare !!
vu une ragnotie aujourdui 12H15 champigny tremblay immat: 94toute d'origine enfin elle avait laire
- yamacliors
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Vu une clio 2 RS3 noire garée rue de Berru à Witry les Reims cet aprem , immat *** SG 41
Appel de phare !!
Vu plusieurs renault sport :- Alpine blanche au garage grasser de schweighouse sur moder- MRS r26 Blanche à Schweighouse sur moder- Clio 2 RS 3 bleu artic sans chassis sport sur l'autoroute entre brumath et haguenau (sans doute pas un membre du forum vu son ignorance lol...)- Clio RS1 au feu à côté du Auchan Schweighouse sur moderTout ça entre 17h30 et 18h !!
Appel de phare !!
vue aujourd'hui clio rs1 titane avec jante noir garèe sur la cote de chennevier 94
Appel de phare !!
vu vers 18h30 une rs2 grise avec feux arrière lexus au rond point de carefour à Laval
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 63 invités |