Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
dan062 a écrit: vu une bande de zoulou a waziers hier soir!!!!!!! clio rs et megane rs.......
Appel de phare !!
Vu à vire dans le 14 deux rs1 bleu odyssée Une R27 noire immat 74 Une R26 grise garée devant une boutique Et une mrs bleue immat 44 au garage renault...
Appel de phare !!
Vu clio RS 182cv CS noire dorée à Schweighouse sur moder (dans la zone commerciale du Auchan) en fin d'après midi
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
vu clio 3rs a st flour au rond point de carfour a st flour en imat du il me semble .... JA 15 quelq'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu une RS3 bleue avec les synthéses noires *** AZJ 67 cette aprem stationnée sur Obernai
Appel de phare !!
Vu pendant les vacances au Portugal (on ne sait jamais, s'ils sont là ^^)Une RS 2 noir à Olival immat 94, le conducteur avait le maillot de foot du Brésil.Une Clio V6 ph 1 à Espite, toujours garé devant une maison, surement celle du proprio.S'ils passent par là ^^
- anthonyRS3
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
ce soir vers 1h rs2 gris (ps2?) sur l'a86 au niveau de vitry, bien prepa, vide, 2 baquets (celui conducteur avec un plastic), demi arceau, jante en 15, suspat bout de bois.On etaient en rag precede par un 16s bleu.
Appel de phare !!
vu sur st-gaudens pour la 2 fois rs grise jante blanche 15 de clio 16s je pense , quelqu un d'ici ?
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Hier vers 15h sur l'autoroute A20 à hauteur de Pierre-Buffière (87), sens Toulouse-Paris, RS3 noire immatriculée en 77.Cette dernière me doublait, donc j'ai fait un signe à sa passagère puis appels de phares mais il ne m'a pas répondu, super !!!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Une williams à pérros guirec un couple déjà vu cette williams une 100 de fois dans les alentours de lannion
Appel de phare !!
Vu hier après-midi, une RS1 tititane avec gros autocollant renault sport blanc à findrol, puis une 3 RS bleue a l'entrée d'Annemasse et enfin une magnifique alpine sur la voir rapide de Bonne.Vu cet aprèm une MRS orange après le col d'Evires et une MRS noire sur parking d'une usine zone des dragier à la roche.
Appel de phare !!
croisé hier dans l'aprés midi une mrs noir qui nous a fait des appel de phare en direction de dreux
- renaultsport62260
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
croisé samedi matin vers 8h20 a floringhem dans le 62 près de pernes une clio 3 RS2 jaune sirius et dans la même matiné un peu plus tard croisé une RS2 rouge de feu a l'haricot de maretz direction pernes
- chunlight77
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
anthonyRS3 a écrit: ce soir vers 1h rs2 gris (ps2?) sur l'a86 au niveau de vitry, bien prepa, vide, 2 baquets (celui conducteur avec un plastic), demi arceau, jante en 15, suspat bout de bois.On etaient en rag precede par un 16s bleu. Immatriculé dans le 94
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Appel de phare !!
Vu à perros guirec RS2 grise imat en 69 sur le parking des résidences derrière le mini golf Et une La rs2 grise imat en 22 Sur le parking des palmiers
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités |