[RS1] Coupelles rotulées

Ici, on parle de tout ce qui touche au chassis: freinage, rabaissement et pneus pour la Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
antho62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS1] Coupelles rotulées

Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Bonjour a tous Quelqu un aurait il des infos sur ce genre de coupelles http://www.k-tecracing.com/show_product ... appid=2Est ce homologué en rallye , faut il percer la tôles ? Y a t il un réel internet a faire ce type de modif , est ce que ça s use vite ...?
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS1] Coupelles rotulées

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:28

Avatar de l’utilisateur
antho62
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 78

[RS1] Coupelles rotulées

Messagepar antho62 » ven. 11 déc. 2015 18:28

Ça vibre pas trop , vue qu il n'y à plus le bloc filtrant !
Avatar de l’utilisateur
chubol
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3845
Prénom : Yannick
Voiture : C3RS1 R...
Departement : 67
Slogan : Il y a pire que de ne pas réussir: ne pas essayer!

[RS1] Coupelles rotulées

Messagepar chubol » ven. 11 déc. 2015 18:28

antho62 a écrit: Ça vibre pas trop , vue qu il n'y à plus le bloc filtrant ! Moi j'ai des coupelles rotulées, je n'ai plus aucun caoutchouc permettant d'amortir/adoucir les chocs.Mais je ne m'en sers que pour la piste, du coup c'est pas gênant.Sur la route c'est quasiment inconduisible tellement ça saute, mais c'est surtout lié au tarage des ressorts/amortisseurs.Faut avoir avec ceux qui utilisent des coupelles rotulées sur route, mais je pense que le "confort" dépend surtout du tarage des suspensions.
Clio 3 RS / 100% piste / 2 litres turbo
Avatar de l’utilisateur
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 16143
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

[RS1] Coupelles rotulées

Messagepar Icebox » ven. 11 déc. 2015 18:28

Les coupelles rotulées améliorent un peu le guidage en virage, ça réduit l'effet caoutchouc.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 98 invités