Dernier message de la page précédente :
Vu samedi soir sur l'E19 direction Bruxelles une Megane 3 RSAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
Vu ajd, c'était pas une RS , je sais pas qui c'est mais apparremment il aimait ma voiture ou c'est un pote que j'ai pas reconnu: un CBR 600 magnifique immat 06 venu à mon niveau, un signe de la main, puis un rupteur lol.Si tu te reconnait fait moi signe ;)
Appel de phare !!
Vu de loin une clio rs 2 grise titane, une rs3 noire et une gtt (alex ?) à bordeaux lac, j'étais au quick avec un pote mais ils nous ont pas vu. On est allé ensuite au rassemblement de voitures jap mais ils étaient pu là Désolé si je me trompe dans les modèles, c'était assez loin pour bien reconnaitre
Appel de phare !!
greg02 a écrit: vu une clio rs2 gris iceberg hier soir entre le rond point de l'autoroute de laon (appel de phare et signe) et celui de chambry et ojourd'hui au meme endroit une bleu artic( vu un peu tro tard!)! quelqu'un d'ici? Désolé de répondre si tard ;) c'était moi de retour d'un rasso de clio ;)
Appel de phare !!
vu RS2 grise devant botanic a Ville-la-Grand petit signe de la main de chaque côté.Puis en fin d'aprèm une MRS orange au niveau de Findrol!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
A Chatte (38) y'a 10min RS2 grise, rabaissée, vitres teintées, antenne style "GPS"
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui, megane 3 RS dans NFS Shift ;) pas mal quant meme, y'a au moins une renault dedans ^^
- 67-MIKE-67
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
dom67 a écrit: Vu rs2 rouge de toni je pense a gershteim, pres du college, Toni fait le beau devant le college
Appel de phare !!
67-MIKE-67 a écrit: dom67 a écrit: Vu rs2 rouge de toni je pense a gershteim, pres du college, Toni fait le beau devant le college bouhh il va draguer des pucelles
Appel de phare !!
J'ai dit "pres", je pense que cétait chez lui, il été garé en marche arrière et il y avait une 205 blanche pas loing dans une cour!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
Appel de phare !!
vu jeudi sur le parking auchan bagersee une RS2 jaune sirius avec des jantes grises vers 13h --> herve067 je penseet une RS1 bleu méthyl samedi
Appel de phare !!
Vu MRS grise makaha hier a l'elephant bleu à la roche sur foronVu ce matin une MRS noire entre arenthon et la roche sur foron.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |