Dernier message de la page précédente :
moi jcroise souvent des renault sport par chez moi, donc à chaque fois appel de phare mais jamais de réponse!!!!Appel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- delbeu
- Clioteux de Base
- Prénom : vincent
- Voiture : 2rs2
- Departement : 63
- Slogan : lâche rien
Appel de phare !!
vu un ps2 sur imat .... zr 13 sur le parking de l'office de tourisme a st flour ville haute, quelqu'un d'ici?
Appel de phare !!
Vu une megane rs jaune sirius au karcher wap à erstein Le type ma sympatiquement dit " hey salut "
Appel de phare !!
Une RS1 grise qui faisait BROAAAP dans le 2eme hier soir.Puis une FOCUS RS 305 CH dans le 6 eme ! Quel bruit !!!
- vince50RS1
- Clioteux Confirmé
Appel de phare !!
Croisé dimanche 30 aout , une 3 RS bleue clair avec 2 bandes , jantes blanches sur le périf de Nantes ça me dit quelque chose
Appel de phare !!
illmatic a écrit: vu se matin a coté de la gare de logne 77 une RS2 ice de garé stock ;) C'est la mienne
Appel de phare !!
Vu avant hier soir sur la route rive gier - rond point uniferme ( 69 ) une clio 3 rs 1 noir immat ....... .. 69 :D, c'était une miss dedans!!! Signe mais aucune réponse outch!!!!!et hier soir vu clio RS 1 ou 2 titane ou ice je me rappel plus GAN tu va pouvoir me le dire!!!! A saint symphorien sur coise quelqu'un d'ici??? si oui sa préviens même pas!
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
vu une clio williams passé dans sartrouville y' 2 jour a midi il etait 2 dans la voiture
Appel de phare !!
lala77 a écrit: illmatic a écrit: vu se matin a coté de la gare de logne 77 une RS2 ice de garé stock ;) C'est la mienne hey ca ma rappelé la mienne quand je l'avais eu toute d'origine....très jolie
- Philippart
- Clioteux de Base
Appel de phare !!
Vu ce jour entre 15h et 16h, "3" clio RS, avenue des bénédictins (entre place denis dussoub et champ de juillet) à Limoges (87).- En 1er, j'ai une clio 2 RS3 noire avec les jantes noires vernis, immatriculée 8449VA87.- En second, j'ai vu une clio 3 RS bleue monako, pas vu l'immat.- Et pour finir, une clio 2 RS2 bleu méthyl immatriculée 8306TG87.Pour les immatriculations, je ne suis pas sur à 100%.
- kneckles
- Clioteux de Base
- Prénom : Fred
- Voiture : Clio 2 rs2
- Departement : 31
- Slogan : Salut à tous
Appel de phare !!
clio v6 bleu avec des jantes or trop belle au palaïs a toulouse direction la rocade
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Appel de phare !!
Megane rs jaune sirius vers champagne sur oise , je lui est fais apel de fare et il ma repondu par la main quelqu'un du forum ????
MRS f1 team noire / clio III RS
La rouge rentrant dans les nouveaux batiments à cotés de la croix rouge vers 18h40 a peu près, et la mrs vers 19h montant le col de l'ange à hauteur d'usinebel, a draguignan.Qqun d'ici peut etre?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités |