Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
En mai, si je suis en France, j'ai les 24h de l'INSA.C'est possible que je sois libre le dimanche matin mais ça m'étonnerait que je puisse me lever ^^
19 mai => la prochaine Kuss, en tant que "résident" d'ambérieux depuis 2 ans j'estime l'édition de janvier 2009 la plus moisie de toute son existence .Donc tu n'as rien à perdre à revenir une autre ce sera forcément mieux. DclsBOSS a écrit: En mai, si je suis en France, j'ai les 24h de l'INSA.C'est possible que je sois libre le dimanche matin mais ça m'étonnerait que je puisse me lever ^^ Euh oui... dur de se lever ce week end là ... de bons souvenirs les 24H!!!
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[quote="Mintys"]Un joli temps, une bonne ambiance, un cortège sous la couronne des pigeots sport, du (très) gros pétard. Impeccable.j'ai ramené une jolie collection de moustiques sur le parechoc, en espérant que d'autre n'aient pas croisé de lapins au retour Non on a vu petit!! Que des moustiques!Djé, tu pourrais m'envoyer les photos de la mienne en haute qualité?J'te file mon adresse mail.
Djé69 a écrit: Kuss, en tant que "résident" d'ambérieux depuis 2 ans j'estime l'édition de janvier 2009 la plus moisie de toute son existence .Donc tu n'as rien à perdre à revenir une autre ce sera forcément mieux Quelle poisse j'ai
Je profite de ce post pour vous dire qu'en Juin j'organise un rasso Clio 16S sur le weekend du 20/21 Juin via un autre forum. Quelques amis sudiste , 16istes la plupart, une C3RS ainsi qu'un RS2004 seront présente.Alors je lance un appel à tout les clioteux RSistes a nous rejoindre ce dimanche là. Si certain sont libre le samedi, je peux créer un topic pour que vous passiez le weekend avec nous.Si des gens de la région de Montpellier sont interessé pour monter avec les gens qui montent en juin, faite moi signe.Pourquoi pas faire une grosse affluence Clio Sport ??Apparament, si on prévient à l'avance que l'on va venir en force, ils nous réservent une place... Pas comme la fois ou on été tous éparpiller.Bref j'attend vos avis sa vous êtes interessé... C'est l'occasion.
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tu peux me compter Mathieu, je vais tout faire pour pas rater ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
santo a écrit: Je profite de ce post pour vous dire qu'en Juin j'organise un rasso Clio 16S sur le weekend du 20/21 Juin via un autre forum. Quelques amis sudiste , 16istes la plupart, une C3RS ainsi qu'un RS2004 seront présente.Alors je lance un appel à tout les clioteux RSistes a nous rejoindre ce dimanche là. Si certain sont libre le samedi, je peux créer un topic pour que vous passiez le weekend avec nous.Si des gens de la région de Montpellier sont interessé pour monter avec les gens qui montent en juin, faite moi signe.Pourquoi pas faire une grosse affluence Clio Sport ??Apparament, si on prévient à l'avance que l'on va venir en force, ils nous réservent une place... Pas comme la fois ou on été tous éparpiller.Bref j'attend vos avis sa vous êtes interessé... C'est l'occasion. Présent aussi mon petit, et qui sais peut etre en TRO..
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Sauf imprévu Mathieu, je pense être de la partie aussi !
Micramaniac a écrit: Présent Mathieu DreaMwork a écrit: Présent aussi mon petit, et qui sais peut etre en TRO.. Si tu vends la titane, tu veux pas que je te décharge de ton becquet compèt'.... Non c'est bon, il est bien en place
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Super les gas !!Le mois prochain, je ferai quand même un topic récapitulatif pour le 21 juin avec tout les participants. J'essairai de contacter l'organisation d'Ambérieux, ou Olivier s'en chargera pour qu'il nous réserve une bonne place.Continuez de me signifier votre présence, je marque tout sa dans un coin et je ferai un récap en Mai pour Juin.
santo a écrit: Super les gas !!Le mois prochain, je ferai quand même un topic récapitulatif pour le 21 juin avec tout les participants. J'essairai de contacter l'organisation d'Ambérieux, ou Olivier s'en chargera pour qu'il nous réserve une bonne place.Continuez de me signifier votre présence, je marque tout sa dans un coin et je ferai un récap en Mai pour Juin. ya pas de soucis, de toute facon, j'attend la réponse pour la spéciale RS!!Sinon damien, ben je dormais désolé
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités |