Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Salut les gars! Je vous rapelle que c est ce dimanche le rasso
Ça aurait été avec plaisir...Mais je rentre demain de Roumanie (après presque 3 semaines).Je vais essayer de récupérer ma R27 que j'ai laissée en pension à mon père mais je pense que je vais plutôt en profiter sur les petites routes des monts du lyonnais.Surtout que je repars ensuite ^^Heureusement, au pays de Dacia, j'ai la chance de conduire une Logan et les jours de fêtes une Clio Symbol
Présent dimanche si beau temps, pour l'aprèm je suis sûr de rien.La 911 orange ne sera pas de la partie!C'est con que tu viennes pas avec ta belle rs1 macharouminourte (copier/coller oblige! ) mais on se verra quand même , et puis DclsBOSS et bien bon Mt du Lyonnais .
Moi je pourrais pas venir vous presenter mon joujou.Dommage une prrochaine fois
DreaMwork a écrit: Moi je pourrais pas venir vous presenter mon joujou.Dommage une prrochaine fois ... oui une prochaine j'espère !
Yop,je serai là mais sans la 16.Si une ame charitable a un bacquet pour moi Dimanche matin...:)
Pouet69 a écrit: Yop,je serai là mais sans la 16.Si une ame charitable a un bacquet pour moi Dimanche matin...:) Si c'est d'Auchan à Ambérieux ya pas de souci, mais pas trop motivé pour aller à Ste Foy
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
N'etant pas la pour celui de juin, present dimanche.
NICONOS 71 a écrit: N'etant pas la pour celui de juin, present dimanche. cool (j'aurais ton argent ).
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
Djé69 a écrit: NICONOS 71 a écrit: N'etant pas la pour celui de juin, present dimanche. cool (j'aurais ton argent ). Merci de me le rapeler j'avai zappé!
Djé69 a écrit: Pouet69 a écrit: Yop,je serai là mais sans la 16.Si une ame charitable a un bacquet pour moi Dimanche matin...:) Si c'est d'Auchan à Ambérieux ya pas de souci, mais pas trop motivé pour aller à Ste Foy Comment ça pas jusqu'à St Foy . J'ai trouvé un déplacoir pour venir jusqu'à Auchan, enfin une GTi quoi .Merci Djé de l'invit' ;)
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Si beau temps, à voir pour moi (je serais dans le coin..), mais bon.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
jokim a écrit: Si beau temps, à voir pour moi (je serais dans le coin..), mais bon.. Quoi mais bon?! Tu viens c'est tout .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |