[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Djé69 » mer. 9 déc. 2015 00:21

Dernier message de la page précédente :

Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:21

DclsBOSS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar DclsBOSS » mer. 9 déc. 2015 00:21

En mai, si je suis en France, j'ai les 24h de l'INSA.C'est possible que je sois libre le dimanche matin mais ça m'étonnerait que je puisse me lever ^^
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

19 mai => la prochaine Kuss, en tant que "résident" d'ambérieux depuis 2 ans j'estime l'édition de janvier 2009 la plus moisie de toute son existence .Donc tu n'as rien à perdre à revenir une autre ce sera forcément mieux. DclsBOSS a écrit: En mai, si je suis en France, j'ai les 24h de l'INSA.C'est possible que je sois libre le dimanche matin mais ça m'étonnerait que je puisse me lever ^^ Euh oui... dur de se lever ce week end là ... de bons souvenirs les 24H!!!
Nico71
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Nico
Voiture : M3RS
Departement : 71
Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.

Messagepar Nico71 » mer. 9 déc. 2015 00:21

[quote="Mintys"]Un joli temps, une bonne ambiance, un cortège sous la couronne des pigeots sport, du (très) gros pétard. Impeccable.j'ai ramené une jolie collection de moustiques sur le parechoc, en espérant que d'autre n'aient pas croisé de lapins au retour Non on a vu petit!! Que des moustiques!Djé, tu pourrais m'envoyer les photos de la mienne en haute qualité?J'te file mon adresse mail.
Djé69
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Vas y mon grand => j'attends ton MP
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 00:21

Djé69 a écrit: Kuss, en tant que "résident" d'ambérieux depuis 2 ans j'estime l'édition de janvier 2009 la plus moisie de toute son existence .Donc tu n'as rien à perdre à revenir une autre ce sera forcément mieux Quelle poisse j'ai
santo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar santo » mer. 9 déc. 2015 00:21

Je profite de ce post pour vous dire qu'en Juin j'organise un rasso Clio 16S sur le weekend du 20/21 Juin via un autre forum. Quelques amis sudiste , 16istes la plupart, une C3RS ainsi qu'un RS2004 seront présente.Alors je lance un appel à tout les clioteux RSistes a nous rejoindre ce dimanche là. Si certain sont libre le samedi, je peux créer un topic pour que vous passiez le weekend avec nous.Si des gens de la région de Montpellier sont interessé pour monter avec les gens qui montent en juin, faite moi signe.Pourquoi pas faire une grosse affluence Clio Sport ??Apparament, si on prévient à l'avance que l'on va venir en force, ils nous réservent une place... Pas comme la fois ou on été tous éparpiller.Bref j'attend vos avis sa vous êtes interessé... C'est l'occasion.
jokim
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Voiture : Renault
Departement : 01
Slogan : Pas de slogan!!!!

Messagepar jokim » mer. 9 déc. 2015 00:21

Tu peux me compter Mathieu, je vais tout faire pour pas rater ça.. === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
DreaMwork
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Messagepar DreaMwork » mer. 9 déc. 2015 00:21

santo a écrit: Je profite de ce post pour vous dire qu'en Juin j'organise un rasso Clio 16S sur le weekend du 20/21 Juin via un autre forum. Quelques amis sudiste , 16istes la plupart, une C3RS ainsi qu'un RS2004 seront présente.Alors je lance un appel à tout les clioteux RSistes a nous rejoindre ce dimanche là. Si certain sont libre le samedi, je peux créer un topic pour que vous passiez le weekend avec nous.Si des gens de la région de Montpellier sont interessé pour monter avec les gens qui montent en juin, faite moi signe.Pourquoi pas faire une grosse affluence Clio Sport ??Apparament, si on prévient à l'avance que l'on va venir en force, ils nous réservent une place... Pas comme la fois ou on été tous éparpiller.Bref j'attend vos avis sa vous êtes interessé... C'est l'occasion. Présent aussi mon petit, et qui sais peut etre en TRO..
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Micramaniac » mer. 9 déc. 2015 00:21

Présent Mathieu RS1 by Micramaniac
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar Kuss » mer. 9 déc. 2015 00:21

Sauf imprévu Mathieu, je pense être de la partie aussi !
DreaMwork
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Micramaniac a écrit: Présent Mathieu DreaMwork a écrit: Présent aussi mon petit, et qui sais peut etre en TRO.. Si tu vends la titane, tu veux pas que je te décharge de ton becquet compèt'.... Non c'est bon, il est bien en place
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS1 by Micramaniac
santo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar santo » mer. 9 déc. 2015 00:21

Super les gas !!Le mois prochain, je ferai quand même un topic récapitulatif pour le 21 juin avec tout les participants. J'essairai de contacter l'organisation d'Ambérieux, ou Olivier s'en chargera pour qu'il nous réserve une bonne place.Continuez de me signifier votre présence, je marque tout sa dans un coin et je ferai un récap en Mai pour Juin.
DreaMwork
Clioteux de Base
Clioteux de Base

santo a écrit: Super les gas !!Le mois prochain, je ferai quand même un topic récapitulatif pour le 21 juin avec tout les participants. J'essairai de contacter l'organisation d'Ambérieux, ou Olivier s'en chargera pour qu'il nous réserve une bonne place.Continuez de me signifier votre présence, je marque tout sa dans un coin et je ferai un récap en Mai pour Juin. ya pas de soucis, de toute facon, j'attend la réponse pour la spéciale RS!!Sinon damien, ben je dormais désolé
Micramaniac
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

RS1 by Micramaniac

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 64 invités