Dernier message de la page précédente :
[Idée] Rasso Sportives d'hier & d'aujourd'hui (69)
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Enterrement de vie de garçon la veille Va faire beau en plus
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Je serais présent aussi, si ma clio et prête et si j'arrive à trouver (pas de gps... L'endroit exact pour m'aider c'est quoi ?).Djé, ramene le petit cadeau à LeXus
tintin RS74 a écrit: Je serais présent aussi, si ma clio et prête et si j'arrive à trouver (pas de gps... L'endroit exact pour m'aider c'est quoi ?). Si t'as peur de pas trouver le rasso, va au pré-rasso à Auchan Dardilly C'est à côté de Limonest, tu peux regarder sur Google Maps.
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, tintin RS74 a écrit: Je serais présent aussi, si ma clio et prête et si j'arrive à trouver (pas de gps... L'endroit exact pour m'aider c'est quoi ?).Djé, ramene le petit cadeau à LeXus alors cette voiture, t'as mis du son et collée à la route? C'est con, t'aurais un GPS, t'avais plus qu'a taper 468 rue du stade Ambérieux d'Azergues (69480) et y t'y emmenait... Sinon, c'est dans l'angle sud-ouest de la commune, à coté du tennis et du stade.Bonne route, et fais gaffe aux sorties de péages à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
Si t'es à la pêche : bonne pêche.
Si t'es à la bourre : ..............
http://www.cliors-concept.com/c3rs-wsr- ... 7-280.html
tintin RS74 a écrit: Je serais présent aussi, si ma clio et prête et si j'arrive à trouver (pas de gps... L'endroit exact pour m'aider c'est quoi ?).Djé, ramene le petit cadeau à LeXus Le cadeau est dans le coffre .Enfin cadeau... faut payer en fait .A dimanche!
Yo,Enfet je prend ma charette... Je peux pas ne pas rouler avec vos RS :)
- tintin RS74
- Clioteux de Base
F4R-830 a écrit: Slt,alors cette voiture, t'as mis du son et collée à la route? C'est con, t'aurais un GPS, t'avais plus qu'a taper 468 rue du stade Ambérieux d'Azergues (69480) et y t'y emmenait... Sinon, c'est dans l'angle sud-ouest de la commune, à coté du tennis et du stade.Bonne route, et fais gaffe aux sorties de péages à+ Hé non comme tu as pu lire sur mon topic, pas eu le temps mais elle est déja collé à la route Le GPS c'est pour les nuls, un mappy et puis ca roule (je sent que je vais tourné pendant une heure avant de trouvé ) Djé69 a écrit: Le cadeau est dans le coffre .Enfin cadeau... faut payer en fait .A dimanche! On m'a jamais parlé de payement moi je croyais que c'étairt le cadeau à LeX en prévision de la réussite de ses exams
- F4R-830
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio WSR
- Departement : 74
- Slogan : -)
C3RS=M3RS sans turbo
C4RS=Sondero avec turbo
Slt, tintin RS74 a écrit: Le GPS c'est pour les nuls, un mappy et puis ca roule (je sent que je vais tourné pendant une heure avant de trouvé ) Saloooo, j'viens de m'acheter un GPS...... , mais bon, mappy à toujours tenu son rôle, y a pas de raison que ça s'arrête.....Si jamais y a un pré-rasso devant l'église à 9h30, si ça peut t'aider. T'auras plus qu'à suivre......Bonne route.à+
Si t'es à la chasse : bonne chasse.
- tintin RS74
- Clioteux de Base
Bon j'ai pas que des bonnes nouvelles, rien de bien grave mais apparemment ca un truc qui c'est pas très bien passé au remontage et j'ai un disque qui frotte , je vais essayer de remedier à ca d'ici dimanche mais si jamais c'est pas résolu, je peux pas me lancer à faire 2h d'autoroute comme ca, mon disque et mes plaquettes vont trop morfler Je vous tient au jus djé et LeX.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |