[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 06:31

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur le forum, fraîchement débarqué en région landaise (Mont de Marsan, pour être précis) ! J'aimerais entrer en contact avec des amateurs de bombinettes dans le coin ! Je me tâte aussi a prendre mon adhésion au circuit de Nogaro ! Une petite présentation de ma Clio 3RS de 2007, que je possède depuis mai 2012 ! Elle avait 95 000 km quand je j'ai achetée, et elle va tranquillement sur ses 107 000 ! Elle est dans un état exceptionnel (aucun poc, aucune vraie rayure - Je touche du bois !) et se porte à merveille ! C'est donc une finition Luxe, le combo cuir / xénon m'a séduit au moment de l'achat. Je l'ai achetée avec les vitres déjà surteintées, et je lui ai ajouté quelques modifs, mais mon crédo, c'est "Pas de modifs irréversibles". Les principales modifs que je lui ai apportées sont les suivantes : - Passage des logos Renault au noir (Merci 3M ! --')- covering du "fake carbone intérieur by Renault" par du film adhesif carbone 3M infiniment plus convaincant ! En deux temps : D'abord les baguettes latérales, puis la console centrale. - Installation d'antibrouillards à LED, pour être raccord avec la teinte des xénons (ca faisait bien jaune, tout pas beau !)- Et accessoirement, installation d'une audio connexion box, parce que la connectique radio - CD - point barre, c’était moyennement top !Bref, trève de blabla, place aux images ; )Le jour de l'achat :Avec une copine : Sigles noirs : (on peut voir les antibrouillards encore blanc - jaunes...)derrière : (bon, ok, j'ai un peu forcé sur les retouches, façon ciel de fin du monde ^^)Le covering interieur : Perso, je suis assez satisfait du résultat ! Le sticker RENAULT Sport sur la baguette de droite est aussi du plus bel effet (je trouve !)puis la console centrale : Les antibrouillards à LED : Voila ! Y'a des landais, un peu, sur ClioRS Concept ?************************************E D I T *********************************************************************************************************************Fraichement débarqué à Tours, cherche des copains RS : )
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 06:31

Avatar de l’utilisateur
Kiolings
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1665

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Kiolings » mer. 9 déc. 2015 06:31

Belle C3RS1 luxe que tu a là
Avatar de l’utilisateur
popoff
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8174
Prénom : Greg
Voiture : M3RS Cup 265
Departement : 53
Slogan : Brooawaaappp ;) !!

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar popoff » mer. 9 déc. 2015 06:31

Full K-tec Racing, Reprog by Larico, Combi H&R, CL RC6, RBF600, K&N >> ici <<
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 06:31

Merci les gens ! Je pense que je publierais au fur et a mesure des photos, ou des idées pour la Clio !
Avatar de l’utilisateur
tigerman
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 89

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar tigerman » mer. 9 déc. 2015 06:31

salut a toi, je suis nouveau dans les landes a daxJ'ai une c3rs1 bleu monako j'ai pris l'abonnement a nogaro :) j'y vais dimanche prochain
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Ma Clio 3 RS1 Luxe à Mont de Marsan (40)

Messagepar jerem46 » mer. 9 déc. 2015 06:31

moi aussi je suis de mont de marsan sa fait plaisir on en voit pas beaucoup dans le coin sa fait plaisir
Avatar de l’utilisateur
yohan40
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 150

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar yohan40 » mer. 9 déc. 2015 06:31

ancien montois, je suis actuellement a bordeaux, mais je passe souvent dans les landes ( a mont de marsan, mes parents y habitent). il faudra ce faire une séance photo un de ces jours.pour ma part j'ai deja croisé une clio jaune f1 team avec jantes rouge, superbe, je ne sais pas si c'est un membre du forum...
Avatar de l’utilisateur
jerem46
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 134

Ma Clio 3 RS1 Luxe à Mont de Marsan (40)

Messagepar jerem46 » mer. 9 déc. 2015 06:31

J ai deja croiser cette clio avec les jantes rouge oci mai sa fait un bon moment que je ne les plus.Moi oci j ai une jaune depuis pas tres lgt et c est sur on pouré se fair un seance photo se serait pas mal
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 06:31

Si j'ai pas d'autres impératifs, je pense que j'irais à Nogaro dimanche prochain, pour voir, me renseigner, et peut être faire la connaissance de certains d'entre vous ! -> pour les shootings = 100 % pour !!
Avatar de l’utilisateur
stouf_V6
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 6333
Prénom : Stéphane
Voiture : ......
Departement : 67
Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar stouf_V6 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Avatar de l’utilisateur
stan 33
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 673
Prénom : Stan
Voiture : Rs trophy
Slogan : Clio rs 182 cs
Megane rs trophy 265
...

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar stan 33 » mer. 9 déc. 2015 06:31

Bienvenue ami du sud ouest ;-)
Avatar de l’utilisateur
Arf_vins
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1026
Prénom : Vincent
Voiture : rino
Departement : 51
Slogan : L'union pour une passion

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Arf_vins » mer. 9 déc. 2015 06:31

Les landes la région ou je reverais de vivres mais je serais obligé de mettre des barres de toit pour la planche de surf Superbe ta C3rs full black
wwww.picardierenaultsport.com
Avatar de l’utilisateur
ristou
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 183

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar ristou » mer. 9 déc. 2015 06:31

Trop trop belle ta clio j'ai quasi le même que toi
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 06:31

Je suis tellement convaincu par les AB a LED que j'me tâte fort à remplacer une partie de l'éclairage de la belle par des LED : feux de virage, feux de position et feux stops, feux de recul, et même les clignotants avant et arrières ! (Des ampoules à LED oranges existent !) en attendant, j'ai commandé des petites W5W a LED (blanches), pour l'éclairage plaque, notamment ! Photos dès qu'elles sont installées !
Avatar de l’utilisateur
Pedrokekesec
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 51

[37] La Clio III RS de Pedro, prête pour le CT !

Messagepar Pedrokekesec » mer. 9 déc. 2015 06:31

@ arf-vins: pour l'instant le problème ne se pose pas : je suis arrivé en décembre ^^ mais c'est vrai que d'ici les beaux jours il va falloir que j'envisage une solution !@ Stouf et les autres : merci, le monde du clioteux sportif est bien accueillant ! ; )

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 294 invités