Dernier message de la page précédente :
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
stouf achete une kiwck style ... ah merde c'est moi qui est la derniere ..
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
Lapince va falloir que tu ml'expliques comment t'as fabriqué ton écope car ça m'interresse.
ouai va falloir payer !!!!!lolj ai bricoler grave ! debut ces une gain d aspiration des gaz pour moto en 100*apres reducteur pour le 80*
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
lapince a écrit: ouai va falloir payer !!!!!lolj ai bricoler grave ! debut ces une gain d aspiration des gaz pour moto en 100*apres reducteur pour le 80* t'as fait ça en mousse, avec des trucs de carrossier résine + durcisseur?
oui et les mec !!! heu enfin les fille pareil !! mdr non pas de mousse bon mon secrer !! donc gain 100 coller a la neo et patte a joint dans le parchoc !gain en 80 je met autour plein de stock americain !!jusqu a avoir 100 lol ensuite je colle ca a la patte a joint et ensuite je met encore de la patte a joint pour obtenir un antonoir juste avant la reduction !! pour pas avoir de marche !!j espere vous avez compris ! et je precis que ca se vois pas ! et j ai de la patte noir !!!!!!!!!! pas bleu sinon ca ferai degue !! lol
stouf_V6 a écrit: antho a écrit: stouf achete une kiwck style ... ah merde c'est moi qui est la derniere .. monté aujourd'huit
voila les nouvelle jantes pour le circuit !! et ..........avec ca ces bon pas besoin de depenser 1000 euro pour le pont court !pas aussi efficas mes suffisament pour etre devant !! lol j aimerai bien les repaindre comme ca ???????????cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr
- Stevens971
- Clioteux de Base
j aimerai bien les repaindre comme ca ???????????cherche client prepa md +-190ch pour comparer avec mes 178ch ? mdr Sympas avec tes nouvelles roulettes je veux bien retest avec toi maintenant que j'ai la ligne parcontre j'ai 173cv a mon avis maintenant fait moi signe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 107 invités |