Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
salut a tous voila ces fait j ai acheter ma rag ce week dans le 24 !!!! +1000km aller retour pour le momment elle est stock avenir quelque modif ligne admi reprogvoila la bete sale mes vue le temps d hier normale
Dernière édition par lapince le Ven 6 Mai 2011 - 08:09; édité 56 fois
Dernière édition par lapince le Ven 6 Mai 2011 - 08:09; édité 56 fois
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alex-95350
- Clioteux de Base
très jolie rag félicitation!! il faut qu'on se voit vite tu habite ou deja dans le 95??
pas loin de soa
Dernière édition par lapince le Mar 8 Juil 2008 - 22:32; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Mar 8 Juil 2008 - 22:32; édité 1 fois
- Alex-95350
- Clioteux de Base
Amal a écrit: Je trouve que le bleu rend vraiment bien sur tes photos !Jolie merci mes je trouve la pienture un peu peau d orange ???mes j ai bien regarder et pas de trace de peinture donc je pense ces d origine !
BEN37 a écrit: toujours aussi sympa ses raga tu prevuj de faire des petites modifs oui bien sur tous sera pas dit mes j ai marque ce que je voulez !!!!apres l exter chez pas encore
- Alex-95350
- Clioteux de Base
apart un petit rabaissement, je vois pas ce qu'on pourrais faire sur une rag niveau exterieur....
Alex-95350 a écrit: apart un petit rabaissement, je vois pas ce qu'on pourrais faire sur une rag niveau exterieur.... jolie cette couleuret les répétiteurs blanc c est joli aussi
belle acquisition lapince...vivement que je vois comment tourne cette petite merveille elle a combien de km?
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 190 invités |