Dernier message de la page précédente :
C'est pour sa que tu ma tenu en 4Jolie score enfoirer.Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
salut a tous voila la ra est parti et entre bonne main !! elle me manquera !!! je ferai surement la presentation de la prochaine !!!bientot pieces perfpneu jantes .......a vendre
tu peux dire ce que seras la prochaine ou tu gardes le mystere? En tout cas cette RS elle marchait bien
lapince a écrit: salut a tous voila la ra est parti et entre bonne main !! elle me manquera !!! je ferai surement la presentation de la prochaine !!!bientot pieces perfpneu jantes .......a vendre content pour toi mec
merci j ai pas vraiment d idee fix sur la prochaine ..... :-((((((peu etre une clio 16 lolpeu etre du bmw m3 envie de faire du drift ....
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
Lapince sans sa RAG c'est pu vraiment lapince, surtout avec une M3 ca fait plus trop pince
prochain mythe 318 is qui mange tous les m3 3l2 lol !!!mais y a vraiment rien de sur la moto prend beaucoup temps et kiff bien que j ai reussi a casse le cadre du gsxr .... :S !!!!!!!!!!!!!!!!au nieau de la colone de direction
lapince a écrit: prochain mythe 318 is qui mange tous les m3 3l2 lol !!!mais y a vraiment rien de sur la moto prend beaucoup temps et kiff bien que j ai reussi a casse le cadre du gsxr .... :S !!!!!!!!!!!!!!!!au nieau de la colone de direction trop de mauvais wheeling, tu est retomber trop fort hein, c'est les suz
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Tu as intérêt de ne plus être une pince avec un M3 car ça demande beaucoup plus d'entretien qu'une rag le pire c'est le 3L2Prends le 3L GT il marche mieux que le 3L2 et est nettement plus fiable Et ça aime beaucoup l'huile si tu veux faire comme avec la rag
tkt pas moi tu me vera sur la piste c'est sur ,parcontre attend pas trop longtemp car la saison est bien entamé
oliver RS a écrit: Tu as intérêt de ne plus être une pince avec un M3 car ça demande beaucoup plus d'entretien qu'une rag le pire c'est le 3L2Prends le 3L GT il marche mieux que le 3L2 et est nettement plus fiable Et ça aime beaucoup l'huile si tu veux faire comme avec la rag une pince en m3 !!!
imagine ..... lolputain quand je passe a la pompe je fait une crise cardiac direct lol !!!!pour l instant c est le gsxr ca marche carrement trop bien lol ligne akra complet bientot sur le 1000 !!!cadre aussi petit photo 4 pap lol des vrai ch atmo 170ch +- le cadre nue presque 1h30 pour le demonte !!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : GregAlsace et 166 invités |