Dernier message de la page précédente :
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Rag vendu et parti !!!
lapince a écrit: non on a pas teste j ai casser la ligne! Désoler pour toi Comment elle a lâché?
bon je remonte un peu le topic ca fait longtemps !donc j attend pour faire ma ligne sur mesur d ici 1 mois max j espere marre d attendre ! j ai acheter 4 jante rs 1 pour monter du 195 / 45 / 15 pour les circuit et +... lol et modif du filtre a air d origine bas franchement j ai encore gagner pourtant pas grand chose de fait ! je pense vraiment que la boite d origine est op dans les petits prepa ! juste une photo qui pourra aider a voir la nouvel modif !!! lol
C'est vrai qu'elle marche pas mal Et puis 2 entrées d'air, c'est toujours mieux qu'une seule
chutttt faut laisser decouvrir les autres !! lolamteur il s en fou il en a plus besoin !!!sur circuit je suis une chevre !mes je te rattrapperai en sortant du virage !! mdr bon faut con organise un nouveau rasso dans le coin dans 1 mois ??? lol
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
lapince a écrit: mes je te rattrapperai en sortant du virage !! mdr La blague
merci pour le momment elle fait moins 186ch mes j espere les depaser !!!!ca va etre dure mes ca va elle envoie deja pour me faire plaiz !
pire !!!!!!!!!!!!!!et le mieu ces quand je l aurai remis stock avec ca ligne !!!!!!!!!!que du bonheur !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 180 invités |