[63] Présentation
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
Bonjour à tous , Voilà je m'appelle Morgan j'ai 22 ans je suis de Clermont Fernand 63 j'étais venu sur ce forum il y a 2 ans malheureusement quand j'ai eu ma première clio 3 rs phase 1 que je monté pour la piste cependant je n'est pas prit le temps de communiquer sur le forum suite à quelques soucis de la vie .Alors me voilà de retour avec une clio 3 rs phase 2 châssis Cup blanche avec toit noir 60 000kms actuellement démonter pour utilisation route et piste ainsi que changement de moteur ( je risque de me faire charrier je vient de mettre un moteur de Megane 2 rs ) .En espèrent de faire des rencontre sympathique et arriver a s'organiser un weekend ensemble entre rsiste pour partager et découvrir nos véhicules .Merci à vous et a bientôt Cordialement Morgan
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[63] Présentation
Merci je vais essayer de partager quelque photos surtout essayer de comprendre comment le forum fonction lolAvec le téléphone les photos ne marche pas ;(
[63] Présentation
Merci ;) ( petite question J’arrive pas mettre des photos ;( le problème serait la tablette doive le faire que par ordi ? Merci )
[63] Présentation
Merci goumi45 Et bien je suis plus doué avec des outils que l'informatique je fait au mieux pour vous présenter en photos mon ancienne clio 3 rs phase 1 et ma nouvelle 3rs .Merci à vous
- SpeedMaster_76
- Clioteux Respecté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 75 invités |