[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Bonjour à vous, jai un petit souci avec ma clio 2 rs phase 2 jai passer un silencieux INOXCAR diam 102mm sur l'intermediare d'origine mai le probleme cest que quand je suis à plusieurs dans la voiture j'entends un claquement au niveau du raccord contre le train arriere, alors mes questions est ce qu'il faut que je coupe mon par choque ou bien est ce quil on mal découper l'intermediare , faut t'il que je change mon intermediaire avec ou sans parte flamme si cela passe au CT, en restant toujours chez INOXCAR. Merci bien
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:38

Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Réponse

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Merci mai c'est ce que j'ai deja fait je l'ai meme resorti au Max de l'intermediare pour que le coude passe au plus au mai rien y faire, il tape quand même quand je prend des bosse, stil plaque degou avec des passager dans la voiture quand je suis tous seul ca le fait que quand je prend des gros nid de poul au passage merci les route de France , cela peut venir de l'ancien proprio qui est couper l'intermédiaire du silencieux trop bas ??
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Problème connu , faut travailler sur le silent bloc (celui qui tien le pot) faut le pousser au max vers le haut et le calé ou remplir de pâte a parbrise
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Re

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Merci pour l'info mai ce topique je l'ai déjà vue cest pas un proble de silencieux qui tape le parchoque cest le raccord entre l'intermediare et le silécieux qui tape sur le train ar , jai meme changer mon silent blok et mi des rondelle et écrous pour le redescende pour eviter qui touche le parchoc, au sinon question un intermediaire sans parflame passe au CT tous en gardant mon cathalyseur bien sur ??
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Tu ma pas compris , ce n'est pas pour le silencieux qui touche le pars choc !!!! C'est belle et bien pour que le coude du silencieux ne touche plus le train arrière une fois charger Le but et le silencieux et de le bloquer dans cette position
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Merci pour l'info je vais tester comme ca, mai par contre je voudrai changer mon intermediaire je voulai savoir si je vire la marmite ou pas comme je sais pas si au CT ca passe ou pas
Avatar de l’utilisateur
balou91
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3671
Prénom : David
Voiture : Aucune
Departement : 32
Slogan : I'm a Big Boy !

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar balou91 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Avec ou sans gamelle c'est comme tu veut , t'en que tu laisse le catalyseur sa passe au CT
Qu'est ce tu bois doudou dis donc !!!!
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:38

Pour avoir eu ce silencieux (et l'inter qui va avec) j'ai eu aussi ce problème.Tu est rabaissé?J'avais rencontré ce problème suite au rabaissement (le TAR remonte du coup).Solution, ne pas trop rabaisser la voiture (fileté reglables) et remonter le silencieux avec des calles dans le plot comme a montré balou91.
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

Re

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

[img]http://img.xooimage.com/files110/7/3/a/ ... 8b1ef1.jpg[/img] [img]http://img.xooimage.com/files110/f/4/a/ ... 8b1f05.jpg[/img] [img]http://img.xooimage.com/files110/4/b/1/ ... 8b1f1b.jpg[/img] Voilà la chose je ne suis pas rabaisser cest d'origine, par contre par rapport au coude du silencieux je suis reculer au Max si je le recule encore la cest une fuit qu'il y aura .
Avatar de l’utilisateur
Alfox
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1344
Prénom : Alaric
Voiture : Clio RS1
Departement : 72
Slogan : Life is too short to drive boring cars!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Alfox » ven. 11 déc. 2015 14:38

Moi j'avais une sortie 80 donc par rapport au pare choc, je pouvais monter le corps du silencieux plus haut.La, effectivement, en 100 tu va être emmerdé si tu veux monter le silencieux, ca va toucher et vaut mieux eviter de découper le pare choc, ca fait gitan...Honnêtement, tu veux mon avis? Vends cette merde et achete un autre silencieux, les Inoxcar c'est de la daube.
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Oui c'est vrai j'ai pas envie de découper le parchoque, le silencieux je l'ai acheter neuf sur leboncoin a 150 au lieux de 300 cest pour ca que j'ai sauter sur l'occasion, le bruit n'est pas mal mai pk inoxcar cest de la merde ? Si je voulai mettre une double sortie de chez k-tek en look 182 ch mai j'hésite car c'est un investissement et comme au niveau bruit je sais pas ce que ça vaux tous en gardant le cathalyseur .
Avatar de l’utilisateur
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 468

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar » ven. 11 déc. 2015 14:38

[quote="Alfox"]Moi j'avais une sortie 80 donc par rapport au pare choc, je pouvais monter le corps du silencieux plus haut.La, effectivement, en 100 tu va être emmerdé si tu veux monter le silencieux, ca va toucher et vaut mieux eviter de découper le pare choc, ca fait gitan...Honnêtement, tu veux mon avis? Vends cette merde et achete un autre silencieux, les Inoxcar c'est de la daube. les gitans apprécieront...Buenas tardes
Avatar de l’utilisateur
MyLo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Prénom : Jean
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 30
Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar MyLo » ven. 11 déc. 2015 14:38

Vos réponses sur INOXCAR ne sont pas pertinentes les gars vous dites que c'est de la daube mais vous proposez quoi ? Ne prenez pas ça mal bien au contraire, je suis tombé sur ce post car mon intermédiaire d'origine est mort, et je recherche des avis et expériences.Renault m'annonce 306€ TTC pour le changer à ce prix là, je préfère en mettre un en Inox. Je recherche donc un intermédiaire mais je trouve rien hormis du INOXCAR... Merci de vos retours Sportivement,
Avatar de l’utilisateur
Bibu 10
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 15

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar Bibu 10 » ven. 11 déc. 2015 14:38

Salut mylo tu peut y aller l'intermediare est nikel cest ce que je me suis acheté aussi et pas de probleme mai oublie pas de changer le join entre le cata et l'intermediare, 5€ chez renault ou moin bonne journée.
Avatar de l’utilisateur
MyLo
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 102
Prénom : Jean
Voiture : Clio 2 RS2
Departement : 30
Slogan : J'aime la pédale ... de droite !!!

[RS2] Soucis échappement Inoxcar

Messagepar MyLo » ven. 11 déc. 2015 14:38

Merci Bibu pour ta réponse. Je dois changer le collier de serrage également entre le silencieux et l'intermédiaire, il a cassé quand j'ai démonter l'intermédiaire pour le ressouder provisoirement. Tu as un intermédiaire INOXCAR avec ou sans silencieux ? J'ai déjà un silencieux PROWLER de monter sur mon RS2.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 343 invités