Dernier message de la page précédente :
Ben tu penses que je vais gagner avec le retaillage de la cale + du plenum?Ma Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
non non, la sierra tu sais tres bien qu'on as deja test et que c'est pas la peine, non je sort la saxo
oui je pense , car il y'a deux conduits dans la boite air , mais lapince ta du en chié pour le deuxieme boa ?? car y'a vraiment pas de place pour le passé !!
- oreca
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Jérémie
- Voiture : wiwi 0761
- Slogan : Qu'importe le flacon pourvu qu'on est l'ivresse
lapince a écrit: le 80 a 120 en +-4.4 le 60a160en +-11.3 en mode tous les jours en mode run vider et jantes 15 -4sec en 3 a 80-120en gros en mode run toi et moi on serai tres proche ! moi je fais 80 a 120 en 4""37 (avec decata + boitier rs seulement)
antho a écrit: oui je pense , car il y'a deux conduits dans la boite air , mais lapince ta du en chié pour le deuxieme boa ?? car y'a vraiment pas de place pour le passé !! oui ces sur un peu beaucoup d imagination et ca rentre !! la boite et legerement de travers !!!pour les chrono ca depend de plein de chose moi j appuie avant au debut et apres ala fin ! tous ca pour dire ces un repere pour moi et voir me evolution !!!a mon avis si on aurai les meme chrono quand je suis en mode runs t aurai une rag mallo mdr !!!!!si tu veu teste un jours pas de souci
ressenti non !!mes ca peu etre que mieu !!!!et au vue des test l auto va tres tres bien !!peu etre grace a ca !!
calimero a écrit: bon alors, pret pour ta fesser j espere ta tous mis sinon ca va etre chaud pour toi !!!avec ma nouvel configue je marche +- comme un mrs
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
salut,Tu as ton Boa qui vient prendre l'air au niveau de l'anti broulard? T'aurai une photo
oui mes j ai 2 boa ! de 80 un dans l anti bourillard ! et l autre juste a cote !!regarde juste avant y a des tofs !!
- stouf_V6
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Stéphane
- Voiture : ......
- Departement : 67
- Slogan : Il n’y a que les imbéciles qui ne change pas d’avis !
y a une photo mais elle est hébergée avec l'ancienne adresse donc pas moyen d'agrandir
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 177 invités |