Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Nico74
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1856

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Nico74 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Dernier message de la page précédente :

Si moiSont tres bienPis comme ca j'ai l'exclusivité des miens pour le moment
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Ah Snif pour ton plenum .... mais bon rien de grave le moteur tourne !
Avatar de l’utilisateur
jéjé136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar jéjé136 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

+1 pour ARRACHE-54 il faut faire gaffe que sa soit bien sec aussi et qu'il y est plus un pette de gras!!!ptit conseil!!j'espère que sa va marché cette fois si car sa déchire comme ça!!!
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

MoRpH3uS a écrit: Chelou ton problème... Surtout que ça chauffe pas plus sur le plénum que sur les conduits... bizzar hein........... gan-rs a écrit: Ah Snif pour ton plenum .... mais bon rien de grave le moteur tourne ! non y à des choses plu grav que sa l'ami mais sa fait chier quoi de le refaire surtout le renault sport à polir une fois le tout repeind jéjé136 a écrit: il faut faire gaffe que sa soit bien sec aussi et qu'il y est plus un pette de gras!!!ptit conseil!!j'espère que sa va marché cette fois si car sa déchire comme ça!!! merci à toi vais refaire sa nickel
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Ouai c'est sur je veut bien te croire que c'ets chiant a tout refaire .... Bonne Chance l'ami ..
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )
Avatar de l’utilisateur
sitem
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464
Prénom : Charles
Voiture : M2RS
Departement : 74
Slogan : ..

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar sitem » jeu. 10 déc. 2015 22:43

En tout cas ça faisait super jolie !
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Ok ...
Avatar de l’utilisateur
jéjé136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar jéjé136 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

J'ai oublié de te souhaité un très grand courage car je sais par expérience qu'il y a pas plus barbant de refaire une chose qu'on croit fini!!!!!
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

jéjé136 a écrit: J'ai oublié de te souhaité un très grand courage car je sais par expérience qu'il y a pas plus barbant de refaire une chose qu'on croit fini!!!!! merci
Avatar de l’utilisateur
Benary
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 167

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Benary » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Je viens de lire tout ton topic et je tiens à te féliciter pour ta magnifique Ice.En ce qui concerne la polémique de tes feux arrière, j'ai longuement hésité à les mettre sur la mienne, mais je crois également que les feux d'origine sont parfaits. Peut être une modif à faire, remplacer l'ampoule des veilleuses et stop par des leds, mais je ne m'y connais assez pour le faire.Concernant ton éclairage compteur, je le trouve superbe. Est ce que tu sais si on peut avoir des leds blanches Et est ce que ce n'est pas trop galère à faire Je suis dégouté pour toi concernant ton plénium car ça fait toujours chier de refaire du travail déjà fait.Enfin, j'ai vu que tu avais changé tes silentblocs de crémaillère. Comment as tu su qu'ils étaient fatigués ? Est ce que tu as senti une différence depuis que tu les as changé ?
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Benary a écrit: Je viens de lire tout ton topic et je tiens à te féliciter pour ta magnifique Ice.En ce qui concerne la polémique de tes feux arrière, j'ai longuement hésité à les mettre sur la mienne, mais je crois également que les feux d'origine sont parfaits. Peut être une modif à faire, remplacer l'ampoule des veilleuses et stop par des leds, mais je ne m'y connais assez pour le faire.Concernant ton éclairage compteur, je le trouve superbe. Est ce que tu sais si on peut avoir des leds blanches Et est ce que ce n'est pas trop galère à faire Je suis dégouté pour toi concernant ton plénium car ça fait toujours chier de refaire du travail déjà fait.Enfin, j'ai vu que tu avais changé tes silentblocs de crémaillère. Comment as tu su qu'ils étaient fatigués ? Est ce que tu as senti une différence depuis que tu les as changé ? tout d'abord merci pour tes comps ---pour les leds blanches là ou je l'ai ai acheté (sur bluecars.net) il n'y à pa en blanc alors je ne peut pa t'aidé demande à mateo c un membre qui l'a fait en blanc et si tu prend bien ton temps c pa trop galère à faire y faut juste faire attention sinon au revoir le compteur et tout est expliqué quand tu les achètes sur 1 cd ---pour les silentblocs de crémaillères oui j'ai senti ou plutot entendu que sa ne claquais plu à froid méme si j'ai encore un légé claquement mais sa c du au faite qu'il faut que je ressère ma colonne de direction ---et pour les feux les origines sont les mieux je trouve maintenant après c chacun c gouts
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4710
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar gan-rs » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Dit moi l'ami je suis complètement HS , mais tu pourrais m'envoyer un MP pour me dire comment tu a fait et en plusieurs étape ton compteur Bleu .... MERCI
Avatar de l’utilisateur
jéjé136
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 6

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar jéjé136 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Excuse je revient sur l'histoire de ton plénium mais sa me trotte dans la tête!!!! est ce que ta essayé de voir, s'il y avait un produit à passé avant sur la surface pour que la peinture accroche, un genre d'accroche plastique. Mais je sais pas si sa existe peut-être je dit des conneries!!!! Car j'ai jamais essayé de peindre une telle surface!!Bon courage!!!
Avatar de l’utilisateur
Kuss
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3150

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar Kuss » jeu. 10 déc. 2015 22:43

Mince, ca le faisait bien Avec la peinture HT, faut bien préparer la surface (dégraisser, poncer), appliquer une première couche fine, laisser sécher, puis ajouter une deuxième.Ensuite, pour un meilleur résultat, la peinture doit être à une certaine température pendant x temps (marquer sur la bombe) c'est pourquoi Matéo a mis son protège injecteur au four Sinon, peut-être que la mousse isolante du capot a touché le plenum
Avatar de l’utilisateur
rs2001
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1122

Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!

Messagepar rs2001 » jeu. 10 déc. 2015 22:43

gan-rs a écrit: Dit moi l'ami je suis complètement HS , mais tu pourrais m'envoyer un MP pour me dire comment tu a fait et en plusieurs étape ton compteur Bleu .... MERCI ok jéjé136 a écrit: Excuse je revient sur l'histoire de ton plénium mais sa me trotte dans la tête!!!! est ce que ta essayé de voir, s'il y avait un produit à passé avant sur la surface pour que la peinture accroche, un genre d'accroche plastique.Mais je sais pas si sa existe peut-être je dit des conneries!!!! Car j'ai jamais essayé de peindre une telle surface!!Bon courage!!! et bien comme beaucoup disent je pense que je n'ai pa assez nettoyé après y a pa de produit spécifique à mettre pour la peinure, mais moi je pense plutot que c du à un mauvais poncage de ma part car le plénum n'est parfaitement lisse tout comme les conduits d'admissions que j'ai poncés plu longtemps j'aurais du faire pareil pour le plénum, mais des ce week-end sa va étre rectifié Kuss a écrit: Mince, ca le faisait bien Avec la peinture HT, faut bien préparer la surface (dégraisser, poncer), appliquer une première couche fine, laisser sécher, puis ajouter une deuxième.Ensuite, pour un meilleur résultat, la peinture doit être à une certaine température pendant x temps (marquer sur la bombe) c'est pourquoi Matéo a mis son protège injecteur au four Sinon, peut-être que la mousse isolante du capot a touché le plenum cette fois-ci je vais faire tout sa pour étre sur et se sera aussi bien voir mieux qu'avant

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 182 invités