Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Ca fait beau le moteur mais comme dit gégé je pense que juste les lettres polis sa tuerait !Et ta que ton compteur ou tu as tous en bleu ? en tout cas super beau ! c'est pour ca que je l'ai fait aussi !
sitem a écrit: Et ta que ton compteur ou tu as tous en bleu ? en tout cas super beau ! c'est pour ca que je l'ai fait aussi ! moi je n'ai fait que le compteur car lorsque je l'ai acheté c'était il y à pratiquement 1 ans pour ce kit et à ce moment là j'avais trouvé uniquement pour le compteur et puis par la suite je n'ai pa voulu faire le reste Toms a écrit: ta rs est vraiment nickel, félicitation ! merci toms
rs2001 a écrit: moi je n'ai fait que le compteur car lorsque je l'ai acheté c'était il y à pratiquement 1 ans pour ce kit et à ce moment là j'avais trouvé uniquement pour le compteur et puis par la suite je n'ai pa voulu faire le reste Ah ouai, du coup éclairage bi-ton
Kuss a écrit: Ah ouai, du coup éclairage bi-ton exacte comme sa au moin je ne me lasse pa du tout bleu ou tout orange
voilà petite info je viens tout juste de récupéré ma titine chez mon carrossier pour mon aile av gauche qui est maintenant comme neuve
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel l'ami . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
et bah voilà j'ai pas pu résisté à faire 1 tour dans la neige et de trouvé un chemin ennneigé voilà
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Héhé classe la n'Rs dans la neineige .....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
MercE a écrit: La chance d'avoir autant de neige ! tu m'étonne en plus là sa tombe encore bien et merci à vous tous et au passage j'ai pa eu le temps de mettre mes plaques "renault sport" alors tanpis pour le cachage de plaques
Nickelles les tofs!! Vive les Vosges et vivement le skiiiiiiiiiiiiii
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |