Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
TINKIET- a écrit: JAZZ34 a écrit: vraiment trop moche tes feux arrières, à ta place je remettrai ceux d'origine JAZZ34 a écrit: vraiment trop moche tes feux arrières, à ta place je remettrai ceux d'origine Kuss a écrit: Moi jmettrai surtout des clignos silver ceux que j'ai me conviennent
suis dég j'ai fissuré mon pare-brise demain direction carglass alors je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu à faire à eux
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Bon je reviens du CFA . . . je passe voire ta belle . . . et comme d'hab . . .
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
david56 a écrit: mieux vaut carglass que chez renault crois moi c bien ce que je pensais car je l'ais ai déjà vu à l'oeuvre à bientot j'espère
voilà silentblocs de crémaillère changés prochaine étape démontage de mon aile avant gauche pour la faire repeindre des photos suiveront
dégouté la peinture sur mon plénum à bullée avec le temps et voilà maintenant les conduits d'admissions sont toujours nickels ainsi que le porte-injecteur il n'y a que le plénum, franchement comprend pa alors ce week-end rebelotte pour le plénum et j'espère que sa ne bullera plu
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
bah oui et sur les conduits d'admissions et le porte-injecteur sa tien nickel sui à la rue là je comprends pa pourquoi sa fait sa que sur le plénum
- ARRACHE-54
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
bah c soit sa ou peut-étre mal poncé du faite que le plénum est assez granuleux ce qui est sur c que quand je vais le refaire je vais le poncé comme un dingue et le nettoyé avec du diluant
Chelou ton problème... Surtout que ça chauffe pas plus sur le plénum que sur les conduits...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |