Dernier message de la page précédente :
gan-rs a écrit: Bonne Chance l'ami .. merci y va m'en falloir et je referai des photos une fois refait (définitivement cette fois )Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
puis photos de la belle voili voilou!!! la semaine prochaine petit passage en peinture pour remettre l'aile avant gauche nickel.ah! j'allais oublié les vidéos avec montage sur le volant de petites accélérations de titine space hein
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Sacrée mise a jour photos !! Tu vas polir les lettres sur ton plénum? Ca ferait mieux.
je trouve aussi que les lettre poli ca serait top tres belle ta rs en tout cas !!
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
J'adore l'affichage... finalement les jantes d'origine lui vont pas mal je trouve
merci à tous pour vos comps Gégé a écrit: Sacrée mise a jour photos !! Tu vas polir les lettres sur ton plénum? Ca ferait mieux. ah ouais moi quand je fais de la mise à jour je fais pa semblant surtout que sa ma couté mon week-end complet enfin faut ce qui faut et pour les lettres comme dit plu haut je verai sa plus tard peut-étre car là j'ai plu beaucoup de courage mais c sur que sa fait mieux avec le "renault sport" poli MoRpH3uS a écrit: finalement les jantes d'origine lui vont pas mal je trouve je trouve aussi mais préfère mes 17" quand méme et les vidéos personnes ne ma dit si sa le fait
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
miguel.petrisot a écrit: ca le fait merci miguel j'en referai dans une bonne ligne droite pour laissée la titine s'exprimée pleinement
L' afficheur à diode , c est terrible , bravo!le compartiment moteur est très jolie, tu as une bien belle n'RS !!!! bravo
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Nickel mon ptie c'est la classe ta titine ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Jonathan-RS2
- Clioteux de Base
très joli ton moteur peint de cette façon ! pour le Renault Sport moi je ne le verrai pas poli mais en rouge
Bravo mon p'tit, le moteur toujours aussi beau du coup (et t'as du en chier pour le refaire )Et de bien belle photo
merci les amis Jonathan-RS2 a écrit: très joli ton moteur peint de cette façon ! pour le Renault Sport moi je ne le verrai pas poli mais en rouge sa le ferais c vrai mais je préfère poli c moin chiant..... Kuss a écrit: (et t'as du en chier pour le refaire ) à qui le dit tu!!! j'espère ne plu avoir à le refaire
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités |