Dernier message de la page précédente :
ca fait tout la lame, ca lui donne une ptite bouille de racleuse de bitumeMon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- miguel.petrisot
- Clioteux Expérimenté
Mon R26 sirius! + ex RS2 ice !!!
très bien toutes ces photos p.11; le mont blanc et la vidéo du rallye
Très belles photos et surtout très belle auto ! Pour voir ma Titine de plus près c'est par ici ^^
j.rag182 a écrit: très bien toutes ces photos p.11; le mont blanc et la vidéo du rallye merci à toi Kuss a écrit: superbe décor, et la clio pour le décor car là je me suis arraché pour faire ces toffs avec des voitures qui passait devant moi toutes les 2 secondes merci kuss Peiot64 a écrit: Très belles photos et surtout très belle auto ! merci peiot64
- RenaultSport38
- Clioteux Expérimenté
les jantes ... par contre change moi vites ces clignos pour des silvers ! la difference est vraiment appréciable
mr p a écrit: les jantes ... par contre change moi vites ces clignos pour des silvers ! la difference est vraiment appréciable merci à toi pour les clignos j'aime bien les miens
Oui très jolie RS !Pareil ... pas trop fan des feux , mais les jantes sont magnifiques
Methil a écrit: Oui très jolie RS !Pareil ... pas trop fan des feux t'aime pas les feux d'origine
vraiment trop moche tes feux arrières, à ta place je remettrai ceux d'origine
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités |