Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieuxMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
oki mes pas de suite peu etre dans 2 semain la ces ligne stock et ces encore pire ca rame grave !!!lol60-160 + 12s toi teste un 60 - 160 pour voir !tes bien reprog ?
a non ma mrs trophy est full stock , elle a sorti 230,2cv et 326 nm de couple d'origine !!!elle est juste allegé !! si elle etait reprog , elle serait dans les 250-260ch (reprog vraiment efficace car la pression du turbo et augmenté par la repro(gestion electronique du turbal))
allege tt ca est ca tirera mieux a moins que tu est besoin de t'ai place arriere !!pas moi ...
antho a écrit: a non ma mrs trophy est full stock , elle a sorti 230,2cv et 326 nm de couple d'origine !!!elle est juste allegé !! si elle etait reprog , elle serait dans les 250-260ch (reprog vraiment efficace car la pression du turbo et augmenté par la repro(gestion electronique du turbal)) oki elle doit bien marche ! pour moi la plus part des mrs je serai devant au debut apres elle repasseron pi etre !ps comme deja dit je suis devant les s3 ; r32 ;s2000ps2 250ch maxi a mon avis ! premier essai 12,1 Sec 2eme 12.2 Sec temps de pluie, plein à la moitier, RS2004 stock à part ecope the Kwicktres bien ces temps moi je suis un peu moi que ca faudra con teste pour le fun !
Dernière édition par lapince le Mar 3 Juin 2008 - 21:32; édité 1 fois
Dernière édition par lapince le Mar 3 Juin 2008 - 21:32; édité 1 fois
bah les reprog sur mrs , c'est entre 250 et 260 ch , mesuré au banc , sur plusieur mrs (forum megrs) pas pour moi de tt facons !! trop peur de niqué une boite !
ces claire et embrayage aussi tkt j en connai 2 reprog qui marche fort ! bas il on pas tenu !un moteur casse (il a mis +-2bar se con )l autre embrayage en pas longtemps
les auto ne sont pas faite pour encaisser un gain aussi important de cv et de couple !!!
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma petite contribution : RS1 TITANE ANNEE 2000 capot ALU FULL STOCK 80/120 en 3 : 4,95 secondes. Je pense pas pouvoir faire mieux.
yaya94_RS1 a écrit: Ma petite contribution : RS1 TITANE ANNEE 2000 capot ALU FULL STOCK 80/120 en 3 : 4,95 secondes. Je pense pas pouvoir faire mieux. franchement ca me parai etre ca !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 61 invités |