Dernier message de la page précédente :
sitem a écrit: pas con toute facon la plupart du temp les voitures volées sont retrouvée cramé, alors autant qu'elle crame devant chez toi. ouai avec les mec dedant moi aussi elle dort dehors et pas dans une cour fermer, mais chute je dirai pas ouMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma Rag vendu et parti !!!
ce meme degoutant les on peux pas ce faire plaisir avec une voiture sport pour moi je la garde toujours dans garage et je evite de la laisser de hors quand je sors dans la nuit.
lapince a écrit: commen la demarrer sans la cles ,?????? meme moi je peu plus pourtant j arrive a tous allumer mes un voyent clignote vite pour dire ces pas la cles je pense ??? mets le contact et reste appuyé sur le bouton de fermeture centralisé qui est dans la voiture pas sur la clé pour réinitialiser ta clé
c'est vraiment penible!!moi, j'ai investi dans la location d'un garage, ca coute cher (80 euros par mois), mais au moins je dors plus tranquille!voleurs:
Bon ben tu as gagné une masse C'est derniers temps, ça n'arrete pas !!!!! Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à essayer de nous voler, c'est qu'une clio !!!!!
botien a écrit: Deg pour toi , c'est qu'en ce moment il vaut mieux faire attention à nos RS.Pour la démarré, un calculateur sans AD et hop parti en 30s ca j aimerai en savoir plus !!!!pour moi il avai rien de tous ca il a meme pas lever le capot !!!!!!!il faut absolument changer le calculo ?? moi il a juste casser la vitre et enfoncer un tournevise dans le nemane a la masse !!j ai refait pareil pour pouvoir enlever le bloquage des roue le nemane etait mis !
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
lapince a écrit: botien a écrit: Deg pour toi , c'est qu'en ce moment il vaut mieux faire attention à nos RS.Pour la démarré, un calculateur sans AD et hop parti en 30s ca j aimerai en savoir plus !!!!pour moi il avai rien de tous ca il a meme pas lever le capot !!!!!!!il faut absolument changer le calculo ?? moi il a juste casser la vitre et enfoncer un tournevise dans le nemane a la masse !!j ai refait pareil pour pouvoir enlever le bloquage des roue le nemane etait mis ! C'est des amateur car sans la clé tu démarre pas Car il y a le controleur de code sur le némane
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
oliver RS a écrit: lapince a écrit: botien a écrit: Deg pour toi , c'est qu'en ce moment il vaut mieux faire attention à nos RS.Pour la démarré, un calculateur sans AD et hop parti en 30s ca j aimerai en savoir plus !!!!pour moi il avai rien de tous ca il a meme pas lever le capot !!!!!!!il faut absolument changer le calculo ?? moi il a juste casser la vitre et enfoncer un tournevise dans le nemane a la masse !!j ai refait pareil pour pouvoir enlever le bloquage des roue le nemane etait mis ! C'est des amateurs pas les pro , car sans la clé tu démarre pas sauf si tu as un autre némaneCar il y a le controleur de code sur le némane
oki merci pourtant il la voulez vraiment et entiere !vivement la fin si le week prochain elle roule je vais me faire plaisir !!!!!
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
abusé en ce moment!! va falloir faire une commande groupé d'alarme pour le forum.Bon courage a toi en tout cas.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 139 invités |