Dernier message de la page précédente :
c'est clair tonton !! si moi je passe a ce banc, je suis sur de ne pas ateindre les 150 poneys avec mon moteur d'origine mdrrMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
lapince a écrit: merci les gas j avai meme pas vue !!lol amal y a pas de souci mes francis est dure a trouve lol ! mes pk pas !!le 80 a 120 en +-4.4le 60a160en +-11.3mes les chrono j aime pas je prefere teste la on est sur !je tien un s2000 ! et je deboite les r32 ! Oui, on va lui tomber dessus à Francis Tu tiens une s2000 ! C'est vraiment bien Quelles étaient les conditions, départ en 2 à 60 ? autre chose ?Est ce que le compteur de ta Rag est juste ou bien c'est comme les RS1 ? Pour te donner un exemple à 140km/h compteur je suis à 130km/h, à 240 compteur, je suis à 225 gps (ça pas en france bien sûr, c'était en allant au ring )Tes chronos sont ils des chronos compteur ?Voilà j'ai fini pour l'instant avec mes questions
lolle compteur est assez juste si on regarde le gps +-5kmh chrono fait avec compteur !!!pour le s2000 c etait en 3 mes on joue souvent ensemble et jusqu a tres vite mdr ca se tien !!!!
Pas mal ! Je me souviens avoir tester contre un pote en S2000 ph1. La 2, ça se tient mais à partir de la 3, aïe aïe aïe pour moi Les rapports sont très courts à partir de la 3 et ça retombe toujours à 7000tr/min donc bien au dessus du VTEC. C'est vraiment efficace je trouve.
oui moi aussi comparer a un r32 qui fait +- les meme ch rien a voir !si tu veu on testera un des ces quatres si tes dans le coin !
Je suis pas trop loin ça devrait s'arranger Au fait, tu viens pas dimanche au rasso qui part de flin ?
voila des jante pour tirer bas franchement ces chaud la dif elle sont en 195/45/15 ca fause le compteur mes bon +240 avec normalement 230 sur circuit !sinon j ai teste avec du bo monde djch une kadette (calimero vois qui ces lol )deux vis deux en 3 je part fort +3 caisse avec du rc prepa 2vs2 en 2 dans ces tour je part bien +-3 caisse lui en 2 moi en 3 je lui met une caisse !avec ghoom bas chaud il marche super fort !en 2 meme appuier et sur chaque fin de rapport il part un peu en gros 3 caisse et defois + en 3 j ai une meileur appuier 1 caisse apres il repasse !!comptant de ma rag quand meme 60-160 en -10set 80-120en 3 -4 s
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieux
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieux ces pour ca tu me donne le tien ! merci a toi et bisou ou tu veu !!!!
ta mis 3 caisse a djchomps, putain elle marche bien alors, moi je suis cote cote contre lui
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : brice.4rs et 110 invités |