Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieuxMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PAT #Ragnotti#
- Clioteux VIP
Ma Rag vendu et parti !!!
un comparo avec toutes les RAG sur circuit serait sympaje suis partant avec la mienne
RS dans la peau
ouai 2 et je fini en 4 ! relout sinon ca serai encore moins lol !pour le circuit franchement ces pas trop mon truc ! ou alors pas avec ma caisse !si tu me prete la tien pas de souci !! lol ps fait une chrono pour voir a tien doit bien marcher aussi ? merci
- ynk34
- Clioteux Redouté
- Voiture : En Rag!
- Slogan : Il faut toujours se méfier des apparences!
larico a écrit: lapince a écrit: ouai 2 et je fini en 4 ! relout sinon ca serai encore moins lol !pour le circuit franchement ces pas trop mon truc ! ou alors pas avec ma caisse !si tu me prete la tien pas de souci !! lol ps fait une chrono pour voir a tien doit bien marcher aussi ? merci mais biensur au risque de te décevoir, je pense que tu abime plus ta voiture a fair des runs ou autres ou meme rouler a fond sur les petites routes que de fair du circuit moins de sacade sur circuit, l'usure la plus flagrande c'est surtout les pneus pour le 60 160 je test ca tout a l'heure et je te redit. Franchement pour les petites routes je ne suis pas d'accord, tu uses beaucoup moins ta voiture sur route que sur circuit.
- tonton fiston
- Clioteux Confirmé
lapince a écrit: qui a fait des chrono que je puisse voir ?????merci a vous je te met le chrono de ma wiwi (a savoir que c'est pas moi qui l'ai fait, mais le mecano qui a ma voiture, et c'etai juste apres avoir mis la boite de megane) :-60 a 160 depart en 2 en 8.68 et en 3 10.85 voila.j'en ferai de nouveau dès que je la recupere
ta fait quoi comme reprise exactement lapince , en 80-120 ta fait quoi comme temps ?? en 3,4,5. je vais testé la .
larico a écrit: carpou84 a écrit: il a fait 4sec et sur le 3e rapport j'en suis loin toi aussi tu es à combien toi ?
voila j'ai testé vite fait , avec ma copine , les crono sont pas tres precis , j'en refait avec un pote dans la semaine :alors configue de la caisse :-vidage arriere (43kilo)-deux dans la caisse (moi et ma cop's)-le plein de carburant80-120 en 3 : 3,8280-120 en 4 : 4,9080-120 en 5 : 6,32les crono sont pas tres precis , j'en refait dans la semaine promis !!!donne tes resultat que l'on compare ...
le 80 a 120 en +-4.4 le 60a160en +-11.3 en mode tous les jours en mode run vider et jantes 15 -4sec en 3 a 80-120en gros en mode run toi et moi on serai tres proche !
je refait des crono plus precis demain est je te redis ! regarde de ton coté ce que tu fait comme temps sur le 80-120 en 3,4,5 , car plus je monte en rapport plus il doit y avoir de difference entre nous logiquement !!!on aura peut etre l'occaze de testé un jour qui sait !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Plastick et 55 invités |