Dernier message de la page précédente :
amateur 94 a écrit: Dis toi qu'un couple court 14*63 ça marche encore mieuxMa Rag vendu et parti !!!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Rag vendu et parti !!!
elle as l air de tourner cette rag dommage que tu habite aussi loin de moi j aurais bien test
calimero a écrit: ta mis 3 caisse a djchomps, putain elle marche bien alors, moi je suis cote cote contre lui moi 2 caisses devant lui vendredi je me raproche lapince
Ses chronos ont apparemment évolué depuis :pSinon, je réponds pour lui,le 80 à 120 en 3le 60-160 départ en 2
- larico
- Partenaire du Forum
- Prénom : Samuel
- Voiture : Clio RS
- Departement : 76
- Slogan : RS-Reprog.fr
oki oé c pas mal comme chrono, faut que je test de 60 - 160 pour voir.c'est la ou y a la plus grande plage et ou les valeur sont les plus juste.
merci d avoir repndu !sinon le soir ou j ai teste avec mallo mes chrono etait bien mieu !80-120 -4 sec 60-160 -10 sec j etait vider et petite jante !sinon la pas vider pas de ligne +- 12 sec 60/160et vraiment teste avec le s2000 en 2 dans ces tour (trop haut pour moi) ces cote cote ! et en 1 lancer je suis 1 caisse devant ! comptant du resulta !
lolj ai mis aussi la lame d origine qui coute +-170euro !heureusement j ai pas payer !!!!
j'en fait demain avec ma mrs trophy vidé et 230,2cv avec 326nm en couple , tu pourra comparé !! elle doit bien arraché ta rag !!!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 84 invités |