Appel de phare !!

Une simple rencontre entre passionnés, une sortie sur circuit ? Proposez-nous ça ici...

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
link78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 44

Appel de phare !!

Messagepar link78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Dernier message de la page précédente :

vincesRS Tu les Vois ou les RS sur flins, j habite a coté de flins je n'en voit jamais
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Appel de phare !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 00:04

Avatar de l’utilisateur
Damsrs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1197

Appel de phare !!

Messagepar Damsrs » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu clio 3 Rs bleu se soir dans thiais qui rentrait dans son garage !
Clio 3 Rs Md Racing > Clio 3 Rs 2 Cup Prépa > Megane Trophy 275 noir
Avatar de l’utilisateur
gan-rs
Clioteux VIP
Clioteux VIP
Messages : 4711
Prénom : Morgan
Voiture : Cli0 182 TEAM
Departement : 42
Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)

Appel de phare !!

Messagepar gan-rs » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu RS3 R27 Gris . . . Clio RS 2 Noir , et une Rouge de feu avec pot MADAC . . .  Dans Montbrison les 3 . .  !
Avatar de l’utilisateur
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar Nico RS78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières?
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Appel de phare !!

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 00:04

apparement, il ya beaucoup de rsistes du 78 !!c'est cool, ça fait du monde aux rasso RP
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Appel de phare !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:04

Nico RS78 a écrit: Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières? je suis quasiment sur que la rs1 bleu que ta vue est celle de rom78, il es sur le forum et habite maurepas
Avatar de l’utilisateur
Alex-95350
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

Appel de phare !!

Messagepar Alex-95350 » mer. 9 déc. 2015 00:04

en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........
Avatar de l’utilisateur
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar Nico RS78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Alex-95350 a écrit: en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........ Si il est dans ma résidence, je vais le forcer à me donner son secret autour d'une binouze
Avatar de l’utilisateur
calimero
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8293

Appel de phare !!

Messagepar calimero » mer. 9 déc. 2015 00:04

Nico RS78 a écrit: Alex-95350 a écrit: en effet, il m'avais dit que quelqu'un lui avait laissé un mot sur son pare brise par rapport a ses jantesj'avais meme pas tilté........ Si il est dans ma résidence, je vais le forcer à me donner son secret autour d'une binouze t'inquiete de lui il y aura aucun probleme... c'est un tit jeune super cool, hey c'est mon pote
Avatar de l’utilisateur
miguel.petrisot
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1053

Appel de phare !!

Messagepar miguel.petrisot » mer. 9 déc. 2015 00:04

Hier garé a coté de la mienne a speedy fourmies une 3 rs bleug oublié de faire une photo
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Appel de phare !!

Messagepar rom78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

calimero a écrit: Nico RS78 a écrit: Vu:-La Clio 3RS de Stef sirius 78 pendant que je faisais changer mes amortisseurs avants et un roulement fin janvier. La couleur est vraiment à tomber -Une Clio 3RS Bleue Makaho garée devant l'école intenationale de Buc tous les matins depuis 1 mois, sans doute celle qui était en vente à Renault Maurepas.-Une Clio RS1 Bleue dans mon parking (à côté de la piscine de Maurepas). Je lui ai laissé un mot sur le pare-brise pour savoir comment il faisait pour avoir des jantes aussi nickelles mais il m'a jamais répondu Des gens d'ici les 2 dernières? je suis quasiment sur que la rs1 bleu que ta vue est celle de rom78, il es sur le forum et habite maurepas Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors
Avatar de l’utilisateur
rso2
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 283

Appel de phare !!

Messagepar rso2 » mer. 9 déc. 2015 00:04

vue hier soir sur le parking du multiplex a reims une belle clio williams!!peu etre clio williams 51100?
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

Appel de phare !!

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 00:04

rso2 a écrit: vue hier soir sur le parking du multiplex a reims une belle clio williams!!peu etre clio williams 51100? et non ce n'était pas moi
Avatar de l’utilisateur
clio williams 51100
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 1136

Appel de phare !!

Messagepar clio williams 51100 » mer. 9 déc. 2015 00:04

j'aicroisé une superbe clio rs 2 grise immat en 02 , avenue de Laon , j'étais à coté de lui
Avatar de l’utilisateur
Nico RS78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 17

Appel de phare !!

Messagepar Nico RS78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin
Avatar de l’utilisateur
rom78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 33

Appel de phare !!

Messagepar rom78 » mer. 9 déc. 2015 00:04

Nico RS78 a écrit: rom78 a écrit: Oui c'est bien moi Calimero et Alex-95350 on raison.Tu est dans ma résidence , mais j'ai jamais vu ta voiture et stéphane m'avait parler de toi en me dissant qu'il avait fait les amortisseurs d'une rs1 grise.Va falloir que l'on se voit alors Je suis de l'autre côté du parking, en face d'une Twingo qui doit avoir 1cm de poussière sur elle.Pas de problème pour qu'on se voit, le bar est pas loin Oui le bar est proche ( j'ai ma fenêtre de chambre qui donne dessus ).Je surveillerai l'entrée du garage maintenant pour essayer de voir qui tu est

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 116 invités